Règles de stationnement pour personnes handicapées de la californie

<

Contenu

article data-type="article">
Californie, comme chaque Etat, a ses propres lois de stationnement pour personnes handicapées.

California # 39-de règles de stationnement pour personnes handicapées sont destinées à faire en sorte que seules les personnes handicapées ont accès à de véritables espaces de stationnement préférentiels. L`état a des exigences spécifiques pour l`obtention d`une plaque ou plaque d`immatriculation handicapés, et prévoit également des sanctions pour les privilèges handicapés étant utilisés à mauvais escient.

Exigences

  • La loi californienne exige que seuls ceux qui ont une pancarte handicapée ou la plaque d`immatriculation peut se garer dans des espaces spéciaux de stationnement pour les personnes handicapées. Pour être admissible à l`un de ceux-ci, une personne doit avoir une mobilité réduite qui est documenté par un professionnel des soins de santé. Si vous avez une maladie cardiaque, maladie pulmonaire, une déficience visuelle ou ne pas avoir la pleine utilisation des deux mains, vous pouvez également bénéficier de privilèges de stationnement pour personnes handicapées, selon le California Department of Motor Vehicles (DMV).

Où vous pouvez garer




  • Ceux qui ont des handicapés privilèges de stationnement pour personnes peuvent se garer dans un espace qui a le symbole du fauteuil roulant (symbole international d`accès) et le long d`un trottoir bleu où le stationnement handicapé est indiqué. Ils peuvent également se garer dans la rue dosée espaces libres de charge- dans les espaces sur les voies publiques où le stationnement est habituellement réservé aux résidents et aux clients- d`affaires et le long des bordures vertes, indiquant un parking à temps limité, pour un montant de temps.

Limites

  • Même si vous avez une plaque ou une plaque autorisée, vous ne pouvez pas stationner, selon la DMV en Californie, dans les domaines suivants: le long d`un trottoir jaune, qui est strictement pour l`utilisation de Véhicules- commerciale le long d`un trottoir blanc, qui est utilisé seulement pour charger ou décharger des passagers ou mail- et le long d`un trottoir rouge, qui interdit le stationnement ou l`arrêt. Il a également illégal pour quiconque de se garer dans une zone hachurée à côté d`un stationnement pour handicapés Space- ces zones doivent être laissées ouvertes pour l`accès en fauteuil roulant et de fauteuil roulant.

Restrictions

  • Dans le cadre du California Vehicle Code, il est illégal d`abuser une pancarte handicapée. Cela comprend l`utilisation de quelqu`un d`autre # 39 s affiche, permettant à une autre personne d`utiliser le vôtre, en utilisant une plaque de contrefaçon et en utilisant une fausse signature d`un médecin ou un autre professionnel de la santé pour obtenir une pancarte.

AUTRES

» » » » Règles de stationnement pour personnes handicapées de la californie