Spécifications pour les espaces de stationnement pour handicapés

<

Contenu

article data-type="article">
espaces pour personnes handicapées doivent être clairement identifiés.

De nombreux handicaps font qu`il est difficile pour les gens de se déplacer. places de stationnement pour personnes handicapées sont conçus pour les personnes qui, pour une raison ou une autre, ne sont pas médicalement capable de marcher de longues distances. Selon les lois fédérales d`invalidité, parking de handicap doit être fournie à chaque fois que le stationnement est fourni au public, tant que faire est facilement réalisable.

Taille

  • places de stationnement accessibles doivent être plus grands que les espaces de stationnement traditionnels car ils doivent avoir suffisamment d`espace pour le véhicule et pour une allée accessible, devrait une personne dans la voiture utiliser un fauteuil roulant, un scooter ou un autre dispositif de mobilité. Les Américains avec la réglementation en matière d`accessibilité du mandat de Disabilities Act que l`accès des allées pour handicapés places de stationnement doit être d`au moins 5 pieds de large. Van espaces accessibles doivent avoir accès allées d`au moins 8 pieds de largeur.

Emplacement




  • Le parking de Handicap doit être situé sur la route accessible le plus proche de l`entrée des bâtiments accessibles. Ces taches doivent être au niveau du sol. S`il est impossible de localiser les points de stationnement accessibles dans les espaces les plus proches en raison de la pente de la chaussée ou d`une autre telle condition, la zone de niveau le plus proche devrait être désigné pour le stationnement handicap.

Accessible Route

  • des places de stationnement pour personnes handicapées doivent avoir une voie accessible menant à une entrée du bâtiment accessible. Cette route ne doit pas avoir des marches ou des pentes raides. En outre, il doit avoir une surface stable, antidérapante. Si les personnes utilisant places de stationnement accessibles doivent traverser le trafic, les points de handicap doivent être accompagnés d`un passage pour piétons et accessible menant à l`entrée des bâtiments.

Signalisation

  • places de stationnement pour personnes handicapées doivent être marquées avec un signe portant le symbole international des normes d`accessibilité. Le signe doit être en face de l`espace et être monté assez haut pour qu`il ne puisse pas être caché par une voiture garée dans l`espace. Les panneaux doivent être d`au moins 60 pouces au-dessus de la surface du sol. Alors que de nombreux espaces de stationnement handicap portent également un logo peint sur le trottoir, ce ne sont pas requis par les Americans with Disabilities Act. Van spots accessibles doivent porter le symbole international d`accessibilité, mais doivent aussi avoir les mots «Van accessible."

Nombre

  • L`une des huit places de stationnement accessibles devrait être une place de stationnement accessible van. Le nombre total de places de stationnement accessibles qui doivent être fournis en fonction du nombre total de places. Par exemple, un terrain de stationnement avec un à 25 places au total doit avoir un seul point de handicap, mais cet endroit doit également être fourgonnette accessible. Beaucoup avec 26 à 50 points doit avoir un handicap espace accessible et un van espace accessible. Les parcs de stationnement ou des structures avec plus de 501 places doivent désigner 2 pour cent de leurs espaces comme accessible aux personnes handicapées.

AUTRES

Règlements striping ada фото

Règlements striping ada

Le gouvernement fédéral a adopté les Americans with Disabilities Act (ADA) en 1990 pour le rendre sûr pour les…

» » » » Spécifications pour les espaces de stationnement pour handicapés