Pennsylvanie règlements de stationnement pour handicapés

<

Contenu

article data-type="article">
règlements de stationnement pour personnes handicapées varient en Pennsylvanie.

Règlements et allocations spéciales pour les conducteurs handicapés ou handicapés leur assurer une place pour garer partout où ils vont, en supposant qu`il n`y a pas un grand nombre d`autres personnes handicapées à cet endroit. Ces règlements de handicap varient d`un État à l`autre et des règles et règlements en Pennsylvanie spécifiques.

Qualifications




  • Qualifications en Pennsylvanie pour recevoir des pancartes de handicap sont basées sur ce type de handicap que vous avez. Les aveugles sont admissibles à des pancartes de handicap pour leurs véhicules. Ceux qui ne possèdent pas pleinement usage de leurs bras ou les jambes ou ceux qui marchent à 200 pieds et doit cesser de se reposer sont admissibles à des pancartes de handicap. Les personnes souffrant de maladies pulmonaires, ceux qui doivent utiliser l`oxygène portable ou ceux qui ont une maladie cardiaque qui est considéré comme une classe III ou condition de classe IV par l`American Heart Association sont également admissibles à ces pancartes. Ces affiches peuvent être affichées sur les plaques d`immatriculation ou accrochés au rétroviseur comme une étiquette.

Localisation et Nombre de places

  • Règlement sont imposées aux entreprises en ce qui concerne les parcs de stationnement de sorte qu`il ya suffisamment de places de handicap par des espaces réguliers et les espaces de handicap sont situés dans les zones correctes du lot. Chaque espace accessible aux personnes handicapées doit être situé sur la route la plus courte à l`entrée de l`établissement ou de l`installation qui le parking a été construit pour. Il y a aussi un certain nombre de places de handicap qui devrait être fourni par nombre régulier d`espaces. Un espace de handicap doit être fourni par 25 espaces réguliers pour les voitures, et ces espaces doit être d`au moins 96 pouces de large. Un handicap van espace doit être prévu pour tous les six ou moins de places de stationnement réguliers, et ceux-ci doit être d`au moins 96 pouces de large.

Signalisation

  • Les parcs de stationnement devraient également avoir la signalisation en face de chacun de ses espaces de handicap et sur l`espace lui-même. Ces espaces doivent avoir le symbole de handicap international pour l`accessibilité et devraient inclure le montant de la pénalité si quelqu`un sans un handicap de parcs placard là-bas et un avertissement du possible remorquage. Les panneaux doivent être fixés à un minimum de 60 pouces au-dessus du sol, soit fixé à un mur ou sur un panneau en face de l`espace. Ces espaces doivent aussi être marqués en bleu pour les désigner comme des espaces de handicap.

AUTRES

» » » » Pennsylvanie règlements de stationnement pour handicapés