Exigences pour un espace de stationnement pour handicapés

<

Contenu

article data-type="article">
Les places de parking doivent être disponibles pour les personnes handicapées.

Les Americans With Disabilities Act de 1990 dit que «handicaps physiques ou mentaux ne diminuent en rien le droit d`une personne de participer pleinement à tous les aspects de la société." La loi stipule clairement que les personnes handicapées ne peuvent pas être victimes de discrimination. Cela inclut la garantie qu`une personne handicapée a accès à une quantité suffisante de places de stationnement public et des zones de chargement conçus pour répondre à leurs besoins.

Parking Distance De Bâtiment

  • places de stationnement pour handicapés doivent être placés le plus proche de l`entrée du bâtiment. espaces handicapés doivent être dispersés dans le stationnement pour desservir toutes les entrées des bâtiments avec de multiples entrées. stands handicapés doivent également être placés le plus proche de l`entrée des piétons de garages de stationnement qui servent plusieurs bâtiments.

Parking Stall Taille




  • Une personne handicapée a besoin d`un parking plus grand stand afin qu`ils puissent facilement entrer et sortir de leur voiture et dans leur fauteuil roulant ou un autre appareil mobile. Les mandats ADA que les places de stationnement handicapés doivent être au moins 96 pouces de large. stalles de stationnement doivent aussi être «partie d`une voie accessible au bâtiment", avec deux stands partageant l`allée d`accès à l`entrée de buildling, si nécessaire. Pour handicapés zones d`embarquement des passagers, l`allée d`accès doit être d`au moins 60 pouces de large et 20 pieds de long.

Signalisation

  • Tout le monde est familier avec les signes handicapés blanc et bleu interdisant le stationnement sans autorisation. L`ADA dit signes doivent comprendre le symbole de l`accessibilité, doit être vu depuis le siège du conducteur du véhicule de stationnement et «ne peut pas être obscurcie» par le véhicule stationné. Pour van espaces accessibles, la signalisation doit également lire "Van accessible."

Dégagement vertical

  • L`ADA attribue un dégagement vertical pour les cabines handicapés simples d`au moins 98 pouces, et les zones d`embarquement des passagers d`au moins 114 pouces. Le dégagement vertical doit être exécuté à partir de l`accès de la route à l`entrée piétonnière et la sortie de la structure ou de construction du véhicule.

AUTRES

Règlements striping ada фото

Règlements striping ada

Le gouvernement fédéral a adopté les Americans with Disabilities Act (ADA) en 1990 pour le rendre sûr pour les…

» » » » Exigences pour un espace de stationnement pour handicapés