Conditions d`accès aux personnes handicapées

<

Contenu

article data-type="article">
Un marquage une place de stationnement handicapé bon signe.

Les Americans With Disabilities Act a été promulguée en 1990, puis révisé et modifié en 2008. Toutefois, l`objectif de la loi reste la même --- pour rendre les institutions et bâtiments publics et privés accessibles aux personnes ayant des problèmes physiques. Bien que les exigences d`accessibilité sont énoncées avec une certaine spécificité, les surveillants de l`ADA ne voient adapter de temps à autre pour permettre des variations aux propriétaires d`entreprises individuelles lorsqu`elles satisfont aux prescriptions créerait une contrainte excessive à partir d`un point de vue financier.

Exterieurs




  • L`ADA exige que toutes les installations devraient avoir au moins une route menant au bâtiment qui est accessible aux personnes en fauteuil roulant, des scooters et ceux qui utilisent des marcheurs ou des béquilles. La Loi exige en outre que cette route se connecter à partir des espaces de stationnement accessibles, des arrêts de transport en commun et les rues publiques ou les trottoirs qui sont situés dans les limites de la propriété. Cet itinéraire devrait prendre l`utilisateur directement à l`entrée du bâtiment qui est accessible aux handicapés aussi.

Interiors

  • exigences ADA indiquent qu`au moins une voie intérieure à l`intérieur du bâtiment de fournir un accès adéquat aux personnes ayant des problèmes physiques, ce qui signifie qu`ils devraient être en mesure d`atteindre tous les éléments et la construction d`installations accessibles par cette voie. Le terme «rendre accessible» signifie que les bâtiments à plusieurs étages doivent fournir au moins un ascenseur, les couloirs devraient avoir des rampes disponibles où il y a des étapes et le grade d`inclinaison doit être suffisamment faible qu`une personne ayant un handicap physique peut naviguer. Les propriétaires de bâtiments doivent également veiller à ce que les portes sont assez larges pour personnes en fauteuil roulant et ont des options automatiques d`ouverture, salles de bains ont des stalles plus larges équipées de mains courantes et les fontaines, le stockage et les étagères sont facilement accessibles. En règle générale, la Loi a été conçu de manière logique. Faites tout ce qui est nécessaire pour amener tous les établissements publics et privés à la portée et l`utilisation de ceux qui ont des handicaps physiques.

Parking

  • Quand une personne a des difficultés à marcher, à respirer ou un certain nombre d`autres défis physiques, ayant pour garer une distance de l`édifice et de faire un long voyage à la porte d`entrée peut être une tâche ardue. Voilà pourquoi l`ADA accorde une attention particulière aux exigences que les places de stationnement proche de l`immeuble et accessible. La règle générale est qu`un espace handicapé doit être mis de côté pour 25 places de parking dans le bâtiment. Au moins un espace accessible doit être conçu pour être utilisé par des camionnettes et servi par une grande allée d`accès de 96 pouces pour fauteuils roulants et des portes. Régulières places de stationnement accessibles doivent avoir une allée d`accès de 60 pouces de large. Toutes les places de stationnement accessibles aux personnes handicapées doivent être situées aussi près d`une entrée accessible que possible et clairement marqué avec un signe les désignant comme des espaces handicapés.

AUTRES

Handicapés specs dressing фото

Handicapés specs dressing

Lors de la mise en place d`un lieu d`affaires, il est important de veiller à ce que les logements appropriés sont…

Dimensions des toilettes ada фото

Dimensions des toilettes ada

Les Americans with Disabilities Act est entré en vigueur en 1992 et exige que toutes les nouvelles constructions et…

Règlements striping ada фото

Règlements striping ada

Le gouvernement fédéral a adopté les Americans with Disabilities Act (ADA) en 1990 pour le rendre sûr pour les…

» » » » Conditions d`accès aux personnes handicapées