Lois de stationnement pour personnes handicapées dans le maine

<

Contenu

article data-type="article">
Si vous vous garez dans cet espace dans le Maine, un permis est requis.

Les places de stationnement avec des marques bleues les plus proches des entrées des bâtiments sont réservés pour les personnes handicapées, et la plupart des signes affichés indiquant en tant que tel. Parking dans un espace réservé pour les personnes handicapées peut avoir une pénalité financière grave si vous ne possédez pas un handicap. Les lois peuvent varier d`un État à État et Maine est un exemple d`un Etat qui applique strictement ses politiques pour le stationnement handicapé.

Assiettes / hangtags




  • Un véhicule est nécessaire pour avoir une plaque d`immatriculation ou hangtag qui est spécifiquement marqué avec le symbole "désactivé" pour le véhicule pour faire légalement l`utilisation des espaces de stationnement handicapés du Maine. Le véhicule doit également être transporte une personne ayant une déficience. La plaque ou hangtag ne sont pas valides pour utiliser un espace handicapé si une personne handicapée est pas dans le véhicule au moment de parking. Vous devez remplir une demande pour être accepté pour une plaque handicapée, et elle dure pendant quatre ans avant qu`il ne nécessite un renouvellement. Maine reconnaît également des pancartes émises par les autres Etats.

Parking payant

  • Les véhicules transportant des passagers handicapés et montrant les marques de véhicules appropriés sont exemptés d`avoir à payer les frais de se garer à mètres, et le véhicule est autorisé à y rester pour le double de l`indemnité maximale. Par exemple, si le compteur ne peut être utilisé pendant deux heures, un véhicule avec une plaque handicapée peut se garer là pendant quatre heures et il n`y a aucune charge nécessaire. De même, les garages de stationnement doivent avoir stationnement pour personnes handicapées disponibles et il ne peut y avoir aucune charge pour les véhicules appropriés pour faire usage d`entre eux.

Les non-exemptions

  • L`état du Maine ne permet pas de véhicules avec des pancartes d`invalidité se garer dans les zones où le stationnement est par ailleurs interdit. Les zones avec des bordures rouges ou des zones de chargement de véhicules restent hors-limites pour les conducteurs handicapés de se garer et ils pourraient faire face aux mêmes amendes et pénalités que quiconque pour avoir violé une zone de stationnement. Si vous êtes pris un mauvais usage de vos privilèges de stationnement pour personnes handicapées, par exemple en prêtant votre placard à quelqu`un qui est pas désactivé ou non reconnu par l`État comme nécessitant un tel état, il peut y avoir une amende de 100 $ prélevée et vos plaques et pancartes peuvent être prises un moyen.

AUTRES

» » » » Lois de stationnement pour personnes handicapées dans le maine