Virginia règles de stationnement pour handicapés

<

Contenu

article data-type="article">
Vous avez besoin d`un permis pour se garer ici.

loi de la Virginie permet aux personnes ayant un handicap des privilèges de stationnement pour garer dans un espace juridique, mais certains espaces sont mis de côté spécifiquement pour eux. Les sanctions pour mauvais usage de ces espaces peuvent être raides - et la pénalité pour mauvaise utilisation des matériaux véhicule identification qui signifient les privilèges de handicap peut être encore plus raide.

Espaces de Handicap

  • Seuls les véhicules qui affichent un handicap de stationnement des plaques ou des pancartes permis émis par le gouvernement peuvent stationner dans des espaces marqués comme réservés pour les personnes handicapées. Ces plaques et pancartes sont émises en Virginie uniquement aux personnes dont le handicap "entravera ou limiter" leur capacité à d`autres handicaps marcheurs ne sont pas admissibles. En outre, les véhicules avec des étiquettes handicap de stationnement peuvent stationner dans des endroits handicap seulement si la personne handicapée est le conducteur ou un passager dans la voiture. En d`autres mots, une voiture avec des gens seulement aptes à l`intérieur ne peut pas se garer dans un endroit de handicap, même si la voiture a une étiquette de handicap. privilèges Handicap-stationnement sont donnés à une personne, pas un véhicules- balises handicap signifient simplement qu`une personne handicapée utilise un véhicule particulier.

Violations




  • violateurs Handicap-stationnement face à une amende de 100 $ à 500 $, selon la juridiction. Le propriétaire enregistré de la voiture est responsable des amendes, peu importe qui conduisait à l`époque.

Fraude

  • obtenir frauduleusement une plaque d`immatriculation d`un handicap ou une affiche, la modification d`une plaque ou une plaque, ou en utilisant une plaque de contrefaçon ou la plaque est une «classe 2 délit" passible de 6 mois de prison, une amende maximale de 1000 $ ou les deux. En outre, une personne handicapée qui laisse une personne non handicapée utiliser son permis de voiture ou de stationnement marqué pour se garer dans les espaces de handicap peut être condamné à une amende maximale de 500 $ et d`avoir ses privilèges handicap de stationnement révoqué.

Mètres

  • loi de la Virginie permet des voitures avec des étiquettes de handicap se garer à des espaces dosées pour jusqu`à 4 heures sans payer. Même ainsi, ils sont soumis aux mêmes limites de stationnement à temps que les autres voitures. Ainsi, si un compteur a une limite de 2 heures, une personne handicapée peut y stationner pour seulement 2 heures, même si elle n`a pas à payer. Si un compteur n`a pas de limite, elle peut se garer gratuitement pendant 4 heures et doit payer pour tout le temps au-delà.

    Soyez averti que les administrations locales sont autorisés à se retirer de cette disposition et exigent que les personnes handicapées paient pour stationner dans les espaces dosées comme tout le monde. Cette compétence doit fournir une sorte de préavis - tels que des signes ou un autocollant sur chaque mètre de stationnement - que tous les conducteurs doivent payer pour se garer.

Mise en vigueur

  • Tout Virginia agent d`application de la loi peut citer les véhicules pour violation de la réglementation handicap de stationnement. la loi de l`Etat permet également les juridictions locales pour habiliter les volontaires civils pour écrire des citations. Ces bénévoles ne sont pas autorisés à écrire des billets pour quoi que ce soit, mais les violations de handicap.

AUTRES

» » » » Virginia règles de stationnement pour handicapés