Guide de propriétaires d`entreprise à la réglementation de stationnement pour personnes handicapées

<

Contenu

article data-type="article">
Parking pour personnes à mobilité marquée aux normes de l`ADA.

Les Americans with Disabilities Act (ADA) a été adoptée pour assurer que tous les citoyens aient un accès égal aux biens et services. Pour se conformer aux normes de l`ADA exige que beaucoup de bâtiments existants et les parcs de stationnement reçoivent des révisions à des degrés divers. Un propriétaire d`entreprise ignore ces règles à ses propres risques et périls. Une seule plainte pourrait apporter la pleine puissance du gouvernement fédéral à supporter. Bien que les volumes de legalese ont été écrits sur le sujet, voici les lignes directrices de base aux règlements de stationnement pour personnes handicapées.

Les espaces désignés




  • Si le stationnement est disponible pour le public, les espaces désignés devraient être mis de côté et marqués comme stationnement pour personnes handicapées. Selon les Lignes directrices de l`ADA, il devrait y avoir une place réservée handicapés dans un parking pour 25 places de parking. Stationnement pour personnes handicapées doit être marqué avec un signe monté 60 pouces au-dessus du sol. Le moyen facile pour un propriétaire d`entreprise de se conformer à ce règlement est tout simplement de choisir le nombre approprié d`espaces situés à proximité des signes d`entrée et après qu`ils sont stationnement pour personnes handicapées, en supposant qu`ils sont conformes aux spécifications d`accès.

Accessibilité

  • Deuxième en importance d`avoir des espaces de stationnement pour personnes handicapées en premier lieu est de leur taille rendre accessibles. Les gens de manœuvre en fauteuil roulant, marcheurs ou d`autres appareils ont besoin de beaucoup de place. Un espace "accessible" signifie suffisamment de place pour le véhicule ainsi que l`espace supplémentaire à gauche ou à droite. espaces Van accessibles doivent être désignés comme tels, ont une largeur de huit pieds et d`avoir une voie d`accès au moins huit pieds de large également. espaces handicapés destinés à des voitures devraient être cinq pieds de large. Tous les espaces handicapés doivent être situés sur le terrain le plus élevé disponible. Si vous êtes seulement tenus d`avoir un espace de stationnement pour personnes handicapées, il doit être fourgonnette accessible.

Des exceptions

  • L`ADA se rend compte que, même bien intentionnés propriétaires d`entreprise pourraient être réticents à répondre aux directives de stationnement pour personnes handicapées, si la charge de la rénovation est trop lourde. En tant que tel, il y a des exceptions aux règles. Anciens terrains de stationnement qui manquent d`espaces handicapés peuvent être droits acquis jusqu`à ce qu`ils soient modifiés ou reconstruits par le cours naturel des événements. Si un changement entraînerait une contrainte financière importante qui mettrait en danger l`entreprise, les chances sont les lignes directrices seront assouplies. A l`inverse, les bâtiments médicaux pourraient être tenus de fournir plus que le nombre recommandé de places de parking pour handicapés, pour des raisons évidentes.

AUTRES

Règlements striping ada фото

Règlements striping ada

Le gouvernement fédéral a adopté les Americans with Disabilities Act (ADA) en 1990 pour le rendre sûr pour les…

» » » » Guide de propriétaires d`entreprise à la réglementation de stationnement pour personnes handicapées