Ada règles sur les appartements handicapés

<

Contenu

article data-type="article">
Les personnes handicapées peuvent apporter des modifications à leurs appartements.

Les Américains with Disability Act 1990 a été conçu pour protéger les droits civils des personnes handicapées. L`une des questions qu`il aborde est celui de l`accessibilité dans les appartements. ADA établit des règles de guidage des choses telles que des espaces de stationnement pour personnes handicapées et la modification d`appartements pour accueillir les personnes handicapées. Il aborde également la discrimination contre les personnes handicapées, y compris celui de refuser de louer ou arbitrairement augmenter les frais sur la base d`un handicap.

Hébergement publics

  • ADA stipule que les lieux publics construits avant la loi est entrée en vigueur doit être rendu accessible aux personnes handicapées grâce à la suppression des obstacles lorsque ces déménagements sont techniquement réalisables. Dans les lieux construits après la loi a pris effet, les chambres doivent être faites en faisant des lieux publics accessibles aux personnes handicapées. Les espaces communs dans les immeubles d`habitation doivent être accessibles aux personnes handicapées. Ces lieux incluent les trottoirs, les couloirs, les vestibules, les bureaux de location, des toilettes et des espaces extérieurs. Les administrateurs d`appartements doivent supprimer tous les obstacles à l`accessibilité par les personnes handicapées où une telle chose est facile à réaliser "sans trop de difficulté ou de frais."

Discrimination




  • La loi de l`ADA interdit toute forme de discrimination contre toute personne handicapée en matière de logement. Il est illégal pour un fournisseur de logement de refuser de louer un appartement à une personne handicapée en fonction de son handicap. Elle interdit également tout fournisseur de logements d`imposer des règles, des charges, des critères, l`application, des droits ou des conditions de location et les conditions sur les personnes handicapées en raison de leur handicap.

Modifications

  • L`acte d`ADA stipule que les fournisseurs de logements doivent permettre aux personnes handicapées de faire toutes les modifications raisonnables leur accorder la pleine jouissance de l`appartement et d`autres installations. Par exemple, ces modifications pourraient être sous la forme d`abaisser le seuil de l`appartement d`entrée, l`installation d`une rampe ou d`ajouter des barres d`appui dans les salles de bains. Cependant, la personne handicapée doit rétablir l`appartement à sa position précédente quand il sort.

Place de parking

  • L`acte d`ADA rend obligatoire pour les administrateurs de complexes d`appartements à faire des efforts raisonnables pour accommoder les personnes handicapées grâce à la fourniture de services supplémentaires. L`un des domaines où cela est applique dans la réservation de places de stationnement. Si une des personnes handicapées demande qu`une place de parking en face de son unité appartement réservé pour lui, les administrateurs doivent obliger même si tous les autres espaces de stationnement sont sans réserve. Le but de cette règle particulière est de rendre plus facile pour les personnes handicapées qui peuvent ne pas être en mesure de parcourir de longues distances pour se rendre à leurs véhicules.

AUTRES

» » » » Ada règles sur les appartements handicapés