Exigences d`un acte de fiducie juridique en californie

<

Contenu

article data-type="article">
Un acte de fiducie juridique est un document destiné à obtenir un prêt hypothécaire contre le défaut en transférant la propriété de l`emprunteur au prêteur.

Un acte de fiducie juridique en Californie est un document qui fixe un bien immobilier en garantie une hypothèque ou entre deux parties de vie. Il aide les prêteurs offrent une sécurité pour les prêts hypothécaires, et est le principal document par lequel un prêteur peut obtenir un prêt contre un actif immobilier. Ils sont réglementés comme des subventions de titre en vertu du Code civil de Californie et sont soumis à la réglementation normale de la plupart des transferts de biens immobiliers.

Deed en écriture




  • Tous les actes de fiducie juridiques doivent, par la loi californienne, être présentés par écrit. Juridiques actes de fiducie qui sont faites verbalement ne sont pas exécutoires en vertu du code de statut civil. Le document doit indiquer, par écrit, au moins le nom des deux parties impliquées dans le dispositif juridique - habituellement le prêteur et l`emprunteur - ainsi que le nom des avocats qui préparent l`acte de fiducie juridique et le directeur de leur entreprise.

description

  • Tous les actes de fiducie juridiques faites en Californie doivent contenir une description de la propriété garanti par la fiducie. Souvent, cela est tout simplement la description de la parcelle et le lieu où l`acte a été faite. La plupart des avocats de l`immobilier peuvent développer une description de la parcelle de ceux dans le dossier avec le bureau de l`évaluateur - un agent de comté qui garde la trace des biens immobiliers dans le comté et est chargé d`évaluer les impôts. Les descriptions légales impliquent généralement le nom du plat et les descriptions des parcelles de lotissement, qui sont construits à partir de référencement des caractéristiques géographiques ou de revendications territoriales historiques. La plupart du temps, ces formalités sont assez simples, et impliquent généralement simplement copier la description de la propriété d`un acte précédent.

Exécution et Signature

  • Tous les actes de fiducie juridiques préparés en Californie doivent également nommer la date d`exécution - lorsque l`acte a été signé - et reconnaître la subvention au nom du mandant. Le propriétaire qui signe le document doit être un «constituant compétent», et en tant que telle ne peut pas être légalement considéré comme incapable de conclure un arrangement juridique acte de fiducie. En raison de cette exigence, les mineurs, les personnes atteintes de certains handicaps mentaux, et les autres parties handicapés ne peuvent pas être signataires de la confiance sans le consentement de leur tuteur responsable. Enfin, les signatures du concédant et le concessionnaire - habituellement l`emprunteur et le prêteur - doivent être présents et validé au bas du document.

AUTRES

Texas acte de lois antitrust фото

Texas acte de lois antitrust

Un acte de fiducie est un document financier commun utilisé dans le secteur de l`immobilier. Les actes de fiducie sont…

» » » » Exigences d`un acte de fiducie juridique en californie