Comment le dernier survivant renommez l`acte sous une copropriété avec droit de survie?

<

Contenu

article data-type="article">
Vous devez savoir au gouvernement que vous`re now the sole owner.

Lorsque vous détenez un titre de propriété avec une autre personne à titre de copropriétaires avec droit de survie, l`homologation est pas nécessaire de transférer la propriété au survivant lorsque l`un de vous meurt. Il se produit automatiquement, par la loi, en raison des termes de l`acte. Si vous êtes le survivant et que vous voulez vendre la propriété, cependant, vous aurez besoin d`un titre clair. En règle générale, vous devez en informer l`autorité de comté appropriée que votre co-propriétaire est décédé et que le titre a entièrement investi en vous.

Le certificat de décès




  • Les règles de retitling biens après la mort d`un co-propriétaire peuvent varier d`un État à l`autre. Certaines juridictions exigent seulement une copie du certificat de décès. Vous aurez généralement besoin d`une copie certifiée que vous pouvez obtenir de la cour - pas celui que vous avez exécuté off sur une machine de copie. Lorsque vous enregistrez avec le comté où se trouve la propriété, le gouvernement fait noter qu`il est maintenant détenue uniquement par vous.

Affidavit de survie

  • Dans certains Etats, la procédure de retitling un acte de copropriété peut nécessiter quelques étapes supplémentaires. Vous pourriez avoir à déposer un affidavit ou d`une déclaration de survie, déclarant sous peine de parjure, que votre co-propriétaire est décédé et que vous êtes l`autre personne nommée dans l`acte. Vous pouvez également avoir à déposer une copie certifiée conforme du certificat de décès. L`affidavit peut exiger des renseignements supplémentaires, y compris une description de la terre.

AUTRES

» » » » Comment le dernier survivant renommez l`acte sous une copropriété avec droit de survie?