Les choses d`avoir pour une affaire de garde d`enfant

<article data-type="article">
Tenir des registres des activités avec votre enfant pour montrer au juge à quel point vous êtes l`enfant`s life.

batailles de garde d`enfants sont souvent une partie de divorces désagréables, qui ne sont jamais facile pour vous ou l`enfant. Les juges pèsent habituellement les actions et de l`environnement des deux personnes qui se battent pour la garde de déterminer qui servirait l`intérêt supérieur de l`enfant. Pour augmenter les chances de gagner la garde de l`enfant, vous aurez besoin de venir au cas préparée.

Plan de garde

  • Venez à la cour avec le plan de garde que vous aviez à l`esprit, ce qui peut impressionner le juge. Présenter une entente de garde que vous et votre conjoint pourrait potentiellement accepter, comme la division des vacances aussi et quel genre d`heures de visite de l`autre personne pourrait avoir. Projet de calendrier de base et de l`amener au tribunal.

Compte rendu des activités




  • Apportez un compte rendu détaillé de vos activités avec l`enfant chaque jour qui montrent à quel point vous êtes impliqué dans la vie de l`enfant. Songez à tenir un petit journal pour enregistrer des activités avec votre enfant pour donner l`idée d`un tribunal de la façon dont vous interagissez avec l`enfant sur une base de jour en jour. Apportez une liste d`activités en dehors du foyer, telles que l`obtention de l`enfant impliqué dans l`église ou de prendre l`enfant sur des voyages ou des sorties. Cela pourrait montrer au juge que vous êtes concentré sur le développement moral et social global de l`enfant.

Dossiers médicaux

  • Apportez les dossiers médicaux et dentaires que vous avez reçu lorsque vous avez pris votre enfant chez le médecin ou le dentiste. Prouver que vous êtes le parent qui fournit des soins médicaux de base pour l`enfant ira un long chemin vers convaincre le juge que vous êtes un parent qui gardera l`intérêt supérieur de l`enfant au coeur. Vous pouvez également faire venir des témoins qui témoigneront que vous avez pris l`enfant plus souvent que l`autre parent.

Activités à l`extérieur de la maison

  • Apportez une liste d`activités en dehors du foyer, telles que l`obtention de l`enfant impliqué dans l`église ou de prendre l`enfant sur les sorties. Cela pourrait montrer au juge que vous êtes concentré sur l`amélioration morale et sociale global de l`enfant.

Témoin

  • Apportez un témoin qui vous connaît depuis des années et a vu interagir avec l`enfant. Il doit être prêt à témoigner devant le tribunal que vous êtes un bon parent. Pensez à demander à des parents, des enseignants, des médecins ou des voisins, par exemple.

Preuve contre Conjoint

  • Apportez la preuve que le conjoint ne peut pas être aussi bien d`un parent. Vous pourriez montrer des preuves de l`horaire de travail écrasante du conjoint, tous les dossiers de la police pour des incidents tels que la violence conjugale ou d`un record de tous les commentaires de l`enfant a fait qui pourraient être utilisés pour montrer le parent est négligente ou abusive. Tenir des registres détaillés de tout ce qui pourrait affecter négativement la vie de l`enfant.

AUTRES

» » » » Les choses d`avoir pour une affaire de garde d`enfant