Qu`est-ce que vous fera perdre une affaire de garde?

<article data-type="article">
Une histoire de violence domestique peut vous faire perdre une affaire de garde d`enfant.

Quand un mari et la femme divorce, ils peuvent décider qui aura la garde de leurs enfants. Cependant, parfois, leur divorce peut être si acrimonieux qu`ils ne sont pas en mesure de se mettre d`accord, chacun insistant sur la garde des enfants. Les tribunaux agissent comme arbitre final dans un tel conflit, compte tenu de divers facteurs avant de décider de l`entente de garde. Cependant, il existe plusieurs facteurs qui peuvent vous faire perdre une affaire de garde d`enfant.

Ne pas être le principal gardien

  • Dans beaucoup de familles, il est habituel que l`un des parents d`être les plus responsables pour répondre aux besoins fondamentaux des enfants. Le parent le plus impliqué dans la vie quotidienne des enfants a un avantage sur l`autre parent dans une affaire de garde. Si, en tant que parent, vous ne l`avez pas consacré assez de temps pour votre enfant, le tribunal peut avoir du mal à croire que vous pouvez changer soudainement dans le meilleur intérêt de votre enfant.

Alcool et drogues




  • Un parent qui se livre à l`abus d`alcool et de drogues aura toujours des difficultés à gagner la garde d`un enfant. La plupart des juges prennent des allégations d`abus de drogues très au sérieux. Ces allégations peuvent être vérifiées par des tests aléatoires, des évaluations psychologiques et aussi à travers des interviews. Si vous avez un problème concernant les médicaments, consulter immédiatement un traitement pour le problème, sinon l`autre parent aura un dossier solide pour prouver pourquoi vous n`êtes pas apte à gagner la garde de l`enfant.

Affichage Manque de contrôle

  • Il est toujours conseillé pour le parent qui cherche la garde d`un enfant à agir d`une bonne manière et montrer la maîtrise de soi, s`il veut gagner la garde de l`enfant. Un parent qui perd souvent en colère et ne peut pas gérer la colère est généralement un désavantage quand il vient à gagner la garde des enfants. Si vous avez des problèmes de contrôle de la colère, demander des conseils, car cela permettra d`améliorer la relation entre vous, votre conjoint et vos enfants.

Dénigrement l`autre parent

  • Les tribunaux ont tendance à favoriser le parent qui démontre qu`elle prend en charge l`enfant concernant librement avec l`autre parent. S`il est prouvé que vous avez influencé l`enfant à haïr l`autre parent, le juge pourrait considérer que vous refuser la garde.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que vous fera perdre une affaire de garde?