Qu`est-ce que les juges regarder dans les cas de garde d`enfant

<

Contenu

article data-type="article">
La décision d`un juge dans une affaire de garde peut déterminer l`avenir d`un enfant.

On estime que près de la moitié de tous les mariages aux États-Unis se terminera par une séparation ou un divorce. Quelle que soit la raison de la fin du mariage, les couples avec un enfant devront alors décider qui va gagner la garde de l`enfant. Les juges dans les affaires de garde détermineront le sort de tout enfant impliqué. Donc, si vous essayez de contrôler votre propre destin dans une affaire de garde, rappelez-vous certains facteurs clés que les juges considéreront au moment de décider de toute façon.

demandes

  • Plusieurs fois, les parents seront d`accord sur garde exclusive ou partagée de l`enfant concerné. Le juge sera souvent tenir compte de ces souhaits, ainsi que les souhaits de l`enfant. La plupart du temps, les parents cherchent à faire ce qui est le mieux pour l`enfant concerné, et l`enfant vont exprimer sa préférence pour la garde parentale.

    Rappelez-vous, cependant, que si le juge considère que les souhaits de l`enfant ou de ses parents semblent travailler contre l`intérêt supérieur de l`enfant et son avenir, le juge n`a pas tenu de se conformer à l`un des souhaits exprimés.

Attachement émotionnel




  • Le juge doit tenir compte d`un certain nombre de facteurs qui affecteront la santé émotionnelle de l`enfant. Il examinera les relations entre l`enfant et chaque parent. S`il y a d`autres enfants impliqués, le juge examinera l`impact qui pourrait résulter de la séparation frères et sœurs.

    Les juges examineront également le rôle de l`enfant dans la maison, l`école et la communauté. Si un enfant est bien établi dans une certaine zone et un parent s`éloigne, décider la garde peut affecter le succès d`un enfant dans les universitaires, les activités parascolaires et le développement social. Souvent, une sentence de garde juge de volonté d`un parent qui demeure dans la maison actuelle ou dans le voisinage de l`enfant, afin de maintenir un semblant de normalité pour l`enfant.

    Le long de ces mêmes lignes, les juges observeront la capacité et la volonté de chaque parent de favoriser une relation entre l`enfant et l`autre parent. À l`exception de la mauvaise histoire de la parentalité, les juges vont souvent encourager la coopération entre les parents d`élever l`enfant. Si l`un des parents ne semble pas disposé à coopérer avec l`autre, le juge souvent se prononcer en faveur du parent coopératif, ou la garde conjointe.

Santé

  • Les juges évalueront la santé mentale et physique de toutes les personnes impliquées dans l`affaire, y compris les parents et tous les enfants. Dans la plupart des cas, le traitement de la santé mentale précédente ne sont pas admissibles, mais chaque parent subira des tests psychiatriques pour être sûr qu`ils sont aptes à élever un enfant.

    De même, la santé physique pourrait aider à déterminer qui obtient la garde de l`enfant. Un parent ne sera pas donné la garde d`un enfant si elle est physiquement incapable de subvenir aux besoins physiques et affectifs de l`enfant.

    La santé atmosphérique du mode de vie de chacun des parents sera également pris en compte. Toute violence physique dans le passé ou le présent d`un parent peut empêcher de gagner une bataille de garde. Même si la violence n`a pas été commise envers l`enfant, et n`a même pas été commis en présence de l`enfant, une histoire de violence peut ruiner les chances d`un parent à custody- le juge fera tout en son pouvoir pour assurer la sécurité de l`enfant.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que les juges regarder dans les cas de garde d`enfant