Mauvais effets d`une séparation

<

Contenu

article data-type="article">
Beaucoup de mariages aboutissent à une séparation légale.

La séparation juridique est un état civil quand un couple ne habite ensemble, mais n`a pas divorcé. Bien que certaines personnes qui se séparent concilier heureusement, la séparation se produit habituellement comme un précurseur de divorce. On peut supposer que la séparation légale est bénéfique si un couple ne peut pas obtenir le long, mais il a aussi plusieurs effets négatifs que vous devez considérer avant le dépôt de ce statut.

Finances

  • Normalement, quand un couple est marié, leurs finances deviennent entrelacées. Il est également fréquent de nommer les conjoints en tant que bénéficiaires de l`actif dans les politiques d`assurance-vie. Lors d`une séparation, tous ces comptes doivent être séparés. Cela pourrait avoir un effet négatif sur votre cote de crédit, surtout si vous êtes de gauche avec si peu de ressources que vous devez compter sur les cartes de crédit jusqu`à ce que vous rétablirez-vous. Vous pourriez vous retrouver déshérité ou vous pourriez finir par avoir à payer une pension alimentaire comme si vous aviez un divorce formel, selon l`accord de séparation.

enfants




  • Comme avec le divorce, les enfants impliqués dans une séparation finissent souvent par être utilisés comme monnaie d`échange dans l`accord de séparation, et dans certains cas, les conflits de garde éclatent lorsque les accords de séparation en ce qui concerne les visites sont violés. Ils doivent faire face à la confusion de ne pas avoir un parent dans le ménage plus et pourrait agir comme un moyen d`exprimer leur frustration. Ils pourraient aussi être confus au sujet de la permanence des figures de père et mère si un parent séparé choisit à ce jour et le parent a d`autres relations. Les enfants de parents séparés peuvent également lutter avec les sentiments qu`ils ont causé la séparation ou qu`ils ne sont plus aimés par le parent qui a quitté.

Culpabilité / Stress

  • Beaucoup de gens pensent que le divorce et la séparation sont un péché à cause de leurs convictions religieuses. Ils pourraient donc lutter avec des sentiments de culpabilité et le stress d`avoir manqué à leur mariage.

Des relations

  • Dans certains Etats, y compris le Maryland, le Michigan et le Wisconsin, avoir des rapports sexuels au cours d`une séparation constitue l`adultère. En vertu des lois de ces Etats, votre conjoint peut intenter une action en justice "alien d`affection" contre vous et pourrait prétendre qu`il a été privé de ses droits conjugaux à des rapports sexuels via votre nouveau partenaire. Votre partenaire pourrait aussi essayer de dépeindre vous comme immoral et donc pas en mesure de fournir un environnement sain pour vos enfants. Les relations peuvent être difficiles à démarrer si votre conjoint menace cette action. Même si la menace d`une action en justice est minime, vous pourriez encore avoir des problèmes datant simplement parce que certaines personnes ne veulent pas être impliqués avec tous ceux qui ne sont pas légalement divorcé. Il pourrait aussi y avoir des conflits lors de la datation est réussie si votre conjoint voit votre nouveau partenaire en essayant de briser le mariage.

AUTRES

» » » » Mauvais effets d`une séparation