Avant de poursuivre quelqu`un à travers la cour des petites créances, vous devez démontrer que vous avez épuisé toutes les autres options pour récupérer votre argent. Cela comprend l`envoi d`une dernière demande de paiement, souvent désigné comme une lettre avant d`agir. Vous pouvez produire vous-même, ou vous pouvez embaucher un professionnel pour écrire. Le contenu doit être le même, peu importe qui l`écrit.
Indiquez votre nom complet, l`adresse et les coordonnées sur la lettre. Cela donne au destinataire un moyen de vous contacter pour organiser une solution. Mettez ces informations de contact dans le coin supérieur droit de la lettre.
Adressez la lettre à la personne que vous recevez directement. Utilisez un nom complet si possible, et l`adresse enregistrée. Si vous ne savez pas cela, regarder en ligne pour voir si vous pouvez trouver des informations de contact. La plupart des États ont un bureau d`enregistrement des entreprises qui sera en mesure de fournir les coordonnées de sociétés enregistrées (Voir les ressources) ou communiquer avec le Bureau d`éthique commerciale.
Joindre des copies des lettres ou des communications précédentes que vous avez envoyés. Cela pourrait inclure des e-mails imprimés. Il est clair que montrer la date à toute communication si possible.
Reconnaître les documents joints à la lettre. Ce lit habituellement, "Je joins des copies de toute communication adressée à vous entre (date) et (date). Je vous ai donné l`occasion de répondre à cette communication, et résoudre ma plainte. Vous avez omis de le faire."
Décrivez vos plans. "Vous me avez laissé sans autre choix que de demander réparation par la cour des petites créances."
Fournir un délai. Cela ne peut pas être inférieur à 14 jours. Gardez le message simple et direct: "A moins que cette question soit réglée à ma satisfaction dans les 14 jours à compter de la date de cette lettre, je vais commencer une procédure judiciaire sans autre avis. Le coût de ces travaux sera ajouté à ma demande."
Envoyer la lettre par l`intermédiaire d`un service postal suivi, comme USPS Signature Certification ou Royal Mail Recorded Signed For, de sorte que vous pouvez prouver la réception. Assurer le service que vous choisissez enregistre l`adresse livrés à la signature obtenue et la date / heure de livraison, au cas où vous avez besoin de ces informations pour fournir au tribunal.
Conseils & Avertissements
- Conservez une copie de la lettre, avec des pièces jointes, et la preuve de livraison à fournir à la cour si nécessaire.