Conséquences de la rupture d`un contrat de location appartement

<

Contenu

article data-type="article">
Rompre un contrat de location peut affecter votre admissibilité location.

Un contrat de location appartement est un contrat qui décrit les conditions de location et de vivre dans un appartement. Vous pouvez rencontrer des circonstances qui donnent envie ou doivent partir avant la fin du bail, sans continuer à paie- cependant, vous ne pouvez pas être en mesure de briser votre bail sans conséquences importantes. Il y a des situations dans lesquelles la rupture d`un bail est légal et peut-être souhaitable - ceux-ci dépendent de vos lois de l`Etat et de location de ville - mais dans la plupart des cas, cela se traduit par une mauvaise référence pour les locations futures, et peut-être même des problèmes juridiques.

Perte de Belongings

  • Si vous tombez sur le loyer, mais vous êtes toujours habiter l`appartement, votre état peut permettre au propriétaire de prendre certains types de biens fournis une telle clause existe dans votre bail. Par exemple, le Conseil «Tenants Austin (ATC) note que, dans le Texas, le propriétaire peut supprimer des éléments tels que les téléviseurs et les magnétoscopes. L`ATC ne dit, cependant, que vous pouvez refuser l`entrée au propriétaire. En revanche, Montana ne permet pas au propriétaire de retirer vos possessions, selon RentLaw.com.

Expulsion




  • Selon les lois de votre région, si vous arrêtez de payer le loyer, le propriétaire peut être en mesure de déposer des documents d`expulsion, même si vous avez complètement quitté l`appartement avec tous vos biens. Avoir une expulsion sur votre dossier de location peut affecter votre capacité à louer un logement après l`action.

Agences de recouvrement

  • Dans la plupart des cas, vous êtes toujours légalement responsable du loyer pour la durée de votre bail, si oui ou non vous restez physiquement dans l`appartement. Maxine Sweet, vice-président de l`éducation publique au crédit reporting bureau Experian, dit ceci pourrait inciter le propriétaire à envoyer une agence de recouvrement après, résultant en une marque négative sur votre rapport de crédit. Cette marque reste pendant sept ans.

Le locateur peut vous poursuivre

  • Le propriétaire peut vous emmener au tribunal pour recouvrer les coûts de publicité et de re-location de l`appartement et de vous faire payer. Si vous perdez, que les terres de jugement sur votre rapport de crédit, encore une fois rester pendant sept ans.

AUTRES

» » » » Conséquences de la rupture d`un contrat de location appartement