Puis-je retirer ma femme de l`appartement de location?

<article data-type="article">

La signature d`un contrat de location avec une autre personne, comme votre femme, les résultats dans les deux parties étant également responsable du paiement du loyer. Mais quand une relation se termine, il est commun pour une partie à quitter une location et demande que son nom soit retiré de la location d`appartement. Les baux sont des accords juridiquement contraignants, et en supprimant le nom d`une femme peut exiger la négociation avec le propriétaire.

Obligation de Supprimer Nom

  • Il est important de comprendre que les propriétaires ne sont pas tenus ou tenus de retirer le nom de l`épouse d`un contrat de location simplement parce que la relation a pris fin. La signature d`un contrat de location signifie qu`une personne est responsable du paiement du loyer pour la durée du contrat de location. La femme peut quitter les lieux, mais si le mari cesse de faire le paiement, le propriétaire peut demander le paiement du loyer de la femme.

Négocier avec le locateur




  • Certains propriétaires sont compréhensifs et souples en ce qui concerne le contrat de bail de location. Si vous avez maintenu une bonne relation avec le propriétaire au fil des ans et que vous avez jamais manqué un paiement de location, vous pouvez éventuellement négocier la modification du contrat de location. Parlez avec votre propriétaire en personne pour discuter de la question. Apportez des copies des documentations pour montrer la preuve d`une séparation ou d`un divorce, le cas échéant.

Re-présenter l`information

  • Si votre propriétaire accepte de prendre le nom de votre femme hors du contrat de location, il aura probablement besoin de réévaluer votre situation financière pour assurer votre capacité à permettre le paiement de location sur votre propre. Cela impliquera fournir des copies de vos talons de chèque de paie les plus récents, les déclarations de revenus les plus récents ou des copies de relevés bancaires. Votre propriétaire peut également procéder à une vérification de crédit pour voir si vous pouvez vous qualifier pour la location de votre propre chef. Si vous remplissez les qualifications, votre propriétaire peut facilement retirer le nom de votre femme du contrat de location.

Attendez que le bail se termine

  • Le propriétaire peut vous permettre de re-soumettre votre information financière mi-bail et de prendre le nom de votre femme hors du commun accord avant la fin de la période de location. Si cela est interdit, être patient et attendre jusqu`à l`expiration de votre contrat de location. A ce moment vous pouvez mettre fin à l`accord de bail précédent avec votre femme, puis une nouvelle demande pour un nouveau bail sur votre propre. Vous aurez besoin de présenter une demande et passer par le processus d`approbation pour voir si vous êtes admissible à la location.

AUTRES

Bail contrat de dépôt фото

Bail contrat de dépôt

Un contrat de dépôt de location est un accord légal entre un propriétaire détenant un bien locatif et le locataire…

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Puis-je retirer ma femme de l`appartement de location?