Quelles sont les lois de surveilance en minnesota?

<

Contenu

article data-type="article">

Si vous êtes une personne intéressée à l`interception des télécommunications à des fins de surveillance et vous n`êtes pas un agent d`application de la loi, vous voudrez peut-être de ne pas pratiquer ce passe-temps dans le Minnesota. Les législateurs de la Terre de 10.000 Lacs ont décidé qu`ils ne se soucient particulièrement de la pratique de la surveillance injustifiée - ou, surveillance du moins pas de télécommunications menée par des civils. En tant que tel, le droit de l`Etat est prêt à amalgamer des peines assez sévères pour ceux qui sont pris dans l`acte de surveillance Elicit.

Party consentement

  • En vertu de la loi du Minnesota, aucune partie ne peut intercepter ou autrement capturer ou enregistrer un échange de communication orale électronique entre deux parties, sauf si au moins l`une des parties impliquées dans les consentements de conversation interceptées à une telle écoute ou l`enregistrement. En vertu de cette section de la loi, une personne qui a embauché un tiers dans le but de cette surveillance électronique peut également être poursuivi pour la même infraction.

    Cette section de la loi porte également sur l`utilisation de tout dispositif dans le but de surveillance illégale si le dispositif est fixé à la ligne téléphonique ou téléphone équipement impliqué, ou si l`appareil est conçu pour intercepter la radio (comme dans le cas des téléphones sans fil) ou des transmissions cellulaires.

Divulgation

  • Il est également contre la loi du Minnesota pour un parti qui a intercepté les communications à travers toute forme de surveillance électronique à utiliser les informations obtenues par ces moyens à des fins commerciales, nuisibles (comme cela peut être le cas avec le harcèlement) ou pour le gain en conjonction avec une action en justice civile. De même, il est illégal pour toute personne qui est autorisée à intercepter ces communications de divulguer de manière inappropriée le contenu des communications à des tiers non autorisés.

Exemptions




  • Les personnes qui sont autorisées par la loi du Minnesota pour intercepter les télécommunications sont des employés d`un fournisseur de télécommunications si elles exploitent de façon aléatoire dans les communications tout en effectuant des contrôles de qualité, ou pour d`autres tâches nécessaires à leur emploi légal, ou si elles sont priés de le faire par un client ayant reçoit harcelant, menaçant ou des appels téléphoniques obscènes. De même, un particulier peut enregistrer ces appels importuns sans le consentement de l`autre partie aux fins d`identification.

    la loi du Minnesota permet également au personnel de la Commission fédérale des communications pour surveiller les télécommunications comme prévu par la loi fédérale.

    Selon la loi de l`Etat, le personnel de l`application des lois opérant en leur qualité officielle peut enregistrer uniquement ou intercepter des télécommunications si l`une des parties concernées a donné son consentement ou si la loi agent d`exécution est l`une des parties dans la communication interceptée.

    Les communications radio interceptées accidentellement, ou qui sont autrement accessibles au public, sont exemptés de ces lois de surveillance. Ces communications peuvent être la police ou les communications radio des intervenants d`urgence ramassé par un scanner.

pénalités

  • En vertu de la loi du Minnesota, toute personne reconnue coupable d`avoir violé les lois de surveillance électronique de l`État peut faire face à cinq ans de prison et / ou une amende pouvant atteindre 20 000 $.

    Si une personne est déclarée coupable d`intercepter illégalement ou l`enregistrement d`une télécommunication et il est leur première infraction, et la communication interceptée n`a pas été chiffré, brouillé, la transmission radio à partir d`un téléphone sans fil, ou un signal de téléphone cellulaire, la personne peut recevoir jusqu`à un an de prison et une amende pouvant aller jusqu`à 3000 $.

    Si une personne est déclarée coupable d`avoir intercepté un signal de téléphone cellulaire ou un signal radio émanant d`un téléphone sans fil, ils peuvent recevoir une amende pouvant aller jusqu`à 500 $.

    Si une personne informe volontairement l`objet d`une surveillance de l`application des lois qu`ils sont surveillés et / ou écouté, avec l`intention de nuire à une enquête, cette personne peut faire face à cinq ans de prison et une amende pouvant atteindre 10 000 $.

AUTRES

Les effets d`un délit grave фото

Les effets d`un délit grave

Un délit grave est le type le plus grave de délit, mais il est encore une infraction moindre d`un crime. Des exemples…

» » » » Quelles sont les lois de surveilance en minnesota?