Téléphone portable taraudage lois

<article data-type="article">
Portable taraudage est difficile à détecter et seulement juridique dans des situations limitées.

Écoutes téléphoniques ont été autour depuis des décennies, ce qui permet eavesdroppers d`écouter les conversations privées autrement. Cependant, les récents développements technologiques facilitent la puiser dans un téléphone cellulaire, un processus qui peut être difficile à détecter. Dans des situations limitées, le processus est légal. Cependant, est rarement juridique pour un civil pour enregistrer une autre personne sans son consentement. Bien qu`il soit difficile de détecter un indiscret de téléphone cellulaire, il y a des lois qui protègent les victimes de ce crime.

Assistance de communication pour Loi sur l`application des lois




  • Le Congrès a adopté l`Assistance Communications pour Act application de la loi en 1994. Cette loi permet aux enquêteurs et des représentants du gouvernement d`écouter les conversations téléphoniques, indépendamment du fait qu`ils sont effectués par l`intermédiaire d`un téléphone cellulaire ou ligne terrestre. Parce que les téléphones cellulaires traduire les conversations dans un code numérique qui est impossible d`écouter dans une, toutes les compagnies de téléphone doivent être en mesure de fournir aux enquêteurs des communications numériques sur demande. Ces transmissions doivent être débrouillées et déchiffrés si la compagnie de téléphone est responsable pour chiffrer la ligne.

Loi fédérale

  • Pour les non-gouvernementales et non-enquête écoute téléphonique, une conversation téléphonique cellulaire peut être enregistré dans des circonstances particulières. La loi fédérale stipule que, pour enregistrer une conversation, au moins une partie à la conversation doit consentir à l`enregistrement ou être préalablement informée. Douze Etats non seulement adopté cette loi fédérale, mais aussi soulevé les restrictions, exigeant que toutes les parties impliquées dans la conversation être informés de l`enregistrement et le consentement à elle avance. À moins justifié par un gouvernement local, il est toujours illégal d`enregistrer une conversation que vous n`êtes pas personnellement partie.

Scanners radio

  • Certains scanners de radio peuvent revenir sur les fréquences des téléphones cellulaires. En Avril 1994, nul ne peut sciemment et volontairement espionner une conversation téléphonique cellulaire à l`aide d`un scanner radio. La fabrication ou l`importation aux États-Unis de scanners radio avec cette capacité a été déclarée illégale par la FCC ainsi. La loi Device Counterfeit Accès renforce les décisions de la FCC et rend le téléphone cellulaire écoute avec les scanners de radio passibles d`amendes et des peines d`emprisonnement.

AUTRES

» » » » Téléphone portable taraudage lois