Licéité de l`enregistrement dans le lieu de travail

<article data-type="article">

Si l`enregistrement des conversations qui se passe au travail, il peut y avoir des ennuis juridiques à venir. La légalité de l`enregistrement du lieu de travail dépend dans quel état vous travaillez et si les deux parties consentent à l`enregistrement. Faites preuve de prudence, comme enregistrement illégal peut engager des poursuites pénales ainsi que d`une poursuite civile.

la fonction publique

  • La loi fédérale et de l`État applique à toute forme d`enregistrement: par téléphone au moyen d`un appareil ou d`écoute électronique, ou en utilisant un appareil d`enregistrement présente dans une chambre. Il y a des lois fédérales strictes régissant l`utilisation de dispositifs d`enregistrement par la police et d`autres organismes publics, tandis que d`autres couvrent l`enregistrement des conversations par des particuliers, dans un milieu de travail ou ailleurs.

Loi fédérale




  • Les lois relatives à l`enregistrement du lieu de travail régissent les conversations privées. Les deux parties doivent raisonnablement attendre à ce que leur conversation est privée et ne pas être entendu. La loi fédérale permet l`enregistrement du lieu de travail si l`une des parties consent à l`enregistrement. formes de préavis acceptables comprennent une notification orale ou écrite, ou un signal sonore qui peut être entendu dans toute la communication.

One-Party Consentement

  • En Avril 2011, la loi dans 38 états permet l`enregistrement d`une conversation si l`une des parties consent et ne pas informer l`autre partie que l`enregistrement est en cours. Un gestionnaire, par exemple, peut enregistrer la conversation téléphonique d`un employé dans ces états même si l`employé ne connaît pas, et ne consent pas à l`enregistrement. Si un étranger vient dans le lieu de travail et utilise une ligne enregistrée, il doit être informé et donner son consentement à tout enregistrement.

Deux-Party Consentement

  • Les 12 autres Etats, en revanche, ne permettent pas "le consentement d`un parti" enregistrements, et nécessitent les deux parties (ou toutes les parties s`il y a plus de deux), de consentir à l`enregistrement. Ces états sont Maryland, Massachusetts, Pennsylvanie, Washington, Californie, Connecticut, Nevada, New Hampshire, la Floride, l`Illinois, du Michigan et du Montana. Dans certains cas, une personne qui travaille dans un état de consentement d`une partie peut être conversait avec une autre partie dans un état de deux partis de consentement. Par la décision Kearney v. Salomon Smith Barney, a décidé la Cour suprême de Californie en 2006 et utilisé comme précédent dans les autres Etats, la loi de deux partis plus stricte applique.

Enregistrement video

  • Les lois ne font pas une exception pour les caméras vidéo qui enregistrent également la conversation. Si vous êtes l`enregistrement d`une conversation privée, les parties doivent être au courant et donner son consentement à l`enregistrement de la voix selon les lois de l`État. Vous êtes également interdit de faire toute forme de publique d`enregistrement illégal ou de les divulguer. Si vous remarquez que donner une conversation est enregistrée, et la conversation se poursuit, le consentement des deux parties est impliquée par la loi.

recours civils

  • En vertu d`une loi fédérale adoptée en 1968 et adopté par la plupart des Etats, les tribunaux permettent des recours civils pour une invasion de la vie privée-donc, l`enregistrement illégal d`une conversation en milieu de travail crée une cause d`action pour une action en justice, et une demande de jugement et de dommages-intérêts. Toute violation du droit étatique ou fédéral donne également un motif de l`employeur pour la fin de la partie coupable.

AUTRES

» » » » Licéité de l`enregistrement dans le lieu de travail