Comment brouiller un téléphone cellulaire

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La technologie d`aujourd`hui, il est facile pour quiconque d`écouter vos conversations de téléphone cellulaire. Pour empêcher cela, vous pouvez brouiller votre téléphone portable en utilisant les différentes méthodes disponibles pour assurer des appels sécurisés. Lutte technologie avec la technologie encore plus avancée pour garder vos renseignements personnels en toute sécurité par le biais du matériel et des logiciels supplémentaires.

Instructions

  1. Achat d`un dispositif matériel, ou "brouilleur," pour chaque téléphone cellulaire qui fait partie de la conversation que vous voulez brouiller.




  2. Des recherches sur les options disponibles pour votre téléphone particulier. Par exemple, certains brouilleurs comprennent un câble qui fonctionne avec les téléphones cellulaires qui ont un 2,5 mm casque. Achetez un adaptateur si votre modèle de téléphone est pas compatible avec votre câble.

  3. Fixez le périphérique matériel à chaque téléphone en utilisant le câble approprié pour votre téléphone.

  4. Télécharger le logiciel pour votre téléphone cellulaire pour permettre des appels sécurisés. Selon le type de téléphone que vous avez, le logiciel libre est disponible qui utilise la cryptographie. Assurez-vous que le logiciel se compose de deux échange de clés et le cryptage de la voix pour une sécurité optimale.

  5. Installez brouillage logiciel sur chaque téléphone cellulaire participant à la conversation privée. Lisez attentivement les instructions pour l`installation facile.

Conseils & Avertissements

  • La recherche de tout logiciel de sécurité gratuit à fond avant de télécharger et d`installer. Assurez-vous qu`il n`y a pas de virus ou des logiciels espions dans le logiciel.
  • Protégez-vous en utilisant un téléphone cellulaire: ne donnez pas d`informations sensibles que vous ne voudriez pas la diffusion à la radio ou à la télévision, tels que votre carte de crédit ou numéro de sécurité sociale.

AUTRES