Lois de voyeur de téléphone cellulaire

<

Contenu

article data-type="article">
lois voyerism de téléphone cellulaire ont été adoptées tant au niveau de l`État fédéral et de garantir le droit à la vie privée des individus.

À une époque où une grande partie de la population est en possession presque constante des téléphones cellulaires, dont beaucoup sont équipées avec photo et caméras vidéo fixes, le gouvernement fédéral et plusieurs gouvernements des États ont adopté des lois pour protéger les citoyens de la menace pour la vie privée que pose l`utilisation du téléphone cellulaire omniprésent dans les actes de voyeurisme.


Tout en prenant des photos en public avec votre téléphone cellulaire peut sembler assez inoffensif, il est important de connaître ces lois pour faire en sorte que vous n`êtes pas marcher sur les orteils de ceux qui vous entourent.

Loi sur la prévention vidéo fédérale Voyeurisme

  • En 2004, le Congrès a adopté la Loi sur la prévention Vidéo Voyeurisme fédérale (VVPA) dans le but exprès de freiner les rapports croissants de l`utilisation inappropriée des caméras de téléphone cellulaire à des fins de voyeurisme.

    Curieusement, la version du VVPA qui passait et qui fait désormais partie du droit public des Etats-Unis, ne se rapporte à des actions menées dans le "maritime spéciale et la compétence territoriale des États-Unis." Cela signifie que le VVPA applique seulement sur les navires de guerre de société, d`autres navires publics ou privés par une entité des États-Unis, ou dans des territoires américains tels que Guam, Porto Rico, les îles Vierges américaines ou les Samoa américaines.

    Dans le cadre du VVPA il est illégal pour toute personne à capturer intentionnellement une image de «zone privée» d`une personne sans son consentement dans des circonstances où la partie filmée a des attentes raisonnables de la vie privée, comme peut être le cas avec un voyeur de téléphone cellulaire se cachant et photographier les gens dans les toilettes publiques.




    Cette loi vaut non seulement pour les caméras de téléphone cellulaire, mais à tous les dispositifs de capture d`image. Cependant, la loi ne parle spécifiquement à la capacité des téléphones cellulaires pour "diffusion" de ces images. Dans le cadre du VVPA cette diffusion d`images voyeuristes est également interdite.

    Les individus trouvés en violation de cette loi (sauf application de la loi et d`autres engagés dans des activités juridiques de renseignement) peuvent faire face à un an de prison, des amendes, ou les deux.

Hawaii

  • Bien que la loi fédérale veille à ce que personne sur la haute mer ou à Guam, les îles Vierges ou des Samoa américaines est engagé dans un téléphone cellulaire ou d`autres activités vidéo de voyeurisme, 48 États ont adopté leurs propres lois pour protéger la vie privée de leurs citoyens. Si vous avez été accusé d`un crime de voyeurisme de téléphone cellulaire ou vous vous demandez ce que les lois locales gouvernent téléphone cellulaire et d`autres activités d`enregistrement vidéo, vous devriez vérifier les lois compilées de votre état, qui sont généralement disponibles sur le site Web de votre législature de l`État.

    Bien que ces lois de l`Etat vont de assez lâche à très restrictive, certains Etats ont pris la question du téléphone cellulaire et la vidéo voyeurisme très au sérieux.

    Hawaii a promulgué trois lois distinctes qui peuvent se rapporter à la voyeuse de téléphone cellulaire. L`infraction d`état de violation de la vie privée dans le premier degré est un crime de classe C et peut entraîner l`installation ou l`utilisation d`un dispositif d`enregistrement subreptice - y compris les téléphones cellulaires - dans un lieu privé pour enregistrer une ou plusieurs personnes dans un «état de déshabiller »ou tout engagé dans un acte sexuel.

    En vertu du droit Hawaï Violation du droit de la vie privée a une incarnation moindre, Violation de la vie privée dans le second degré. Cet acte implique l`utilisation subreptice de dispositifs vidéographiques tels que les téléphones cellulaires pour capturer des images du corps d`une personne en sous-vêtements. La violation de cette loi est un délit.

    Hawaï a également créé une loi de crime sexuel pour l`utilisation de caméras de téléphone portable ou d`autres appareils d`enregistrement dans les activités voyeuristes. Cette loi est l`agression sexuelle dans le quatrième degré, ce qui implique l`intrusion intentionnelle sur une propriété privée dans le but d`enregistrer un individu pour la gratification sexuelle de l`auteur. La violation de cette loi est un délit, passible de probation, des peines d`emprisonnement, des amendes, ou une combinaison de ces peines.

New York

  • New York est un autre État qui a adopté plusieurs lois de téléphone cellulaire / vidéo de voyeurisme - montrant le point de vue sérieux que les législateurs et les citoyens de l`État ont de telles infractions.

    Selon la loi de New York, toute personne qui installe ou utilise un dispositif d`enregistrement, y compris les téléphones cellulaires, pour capturer subrepticement des images ou une autre personne dans un état de se déshabiller ou dans un acte sexuel, et / ou diffuse ces images est coupable de surveillance illégale dans le Second degré. En outre, toute personne qui emploie les téléphones cellulaires et autres appareils d`enregistrement dans le but de capturer des images de zones privées d`une personne - les fesses, le pubis, les organes génitaux, et toute partie de la poitrine féminine en dessous du sommet du mamelon - dans les zones où une personne a une attente raisonnable de vie privée - salles de bains, des vestiaires, des chambres de motel - ou utilise de tels dispositifs pour prendre des photos sous les vêtements d`une autre personne sans son consentement, est également coupable de surveillance illégale dans le second degré.

    Cette infraction est une classe E crime. En cas de récidive sont considérés comme une infraction distincte: Surveillance illégale dans le second degré, ce qui est un crime de classe C.

    En outre, ceux qui commettent ces crimes peuvent être imputés à la violation de composé de Diffusion de surveillance illégale, qui est une classe d`un délit - à moins que les images enregistrées voyeuriste est vendu ou publié - dans lequel l`infraction devient une classe E crime.

AUTRES

» » » » Lois de voyeur de téléphone cellulaire