Est-ce que l`utilisation du téléphone cellulaire au volant affecte les taux d`assurance automobile?

<article data-type="article">

Une police d`assurance automobile est obligatoire pour toute personne qui souhaite conduire une voiture aux États-Unis. Cette politique doit fournir un niveau minimal de compensation financière aux parties lésées par le titulaire de la police dans un accident d`automobile. Ce niveau est différent pour chaque état et est défini par les lois de l`Etat. Le montant d`argent que les compagnies d`assurance automobile payer pour les politiques est fondée sur de nombreux facteurs, y compris la probabilité que le conducteur utilise un téléphone cellulaire en conduisant.

Taux d`assurance automobile

  • Les taux d`assurance automobile sont basées sur le risque. En général, plus d`argent qu`une compagnie d`assurance prévoit verser à un type particulier de conducteur, le plus d`argent que la compagnie d`assurance chargera ce pilote pour les primes. Un conducteur est considéré comme plus risqué si la société estime qu`il est plus susceptible d`entrer dans un accident d`automobile. Par conséquent, la société va tenir compte de nombreux facteurs qui influent sur sa sécurité.

Utilisation du téléphone cellulaire




  • Selon le site d`assurance automobile, l`utilisation d`un téléphone cellulaire augmente la probabilité qu`une personne sera impliquée dans un accident. En effet, en parlant sur un téléphone cellulaire provoque une personne à se concentrer moins d`attention sur la conduite. Par conséquent, les conducteurs qui sont soupçonnés d`utiliser des téléphones cellulaires pendant la conduite peut être facturé plus d`argent que les conducteurs qui ne sont pas les entreprises croient utilisent les téléphones cellulaires. Selon le "New York Times," 2.600 décès sont causés chaque année par des conducteurs utilisant des téléphones cellulaires, tandis que 570.000 accidents entraînant des blessures mineures sont causées par l`utilisation du téléphone cellulaire.

Les lois de l`État

  • En Décembre 2010, huit Etats - Californie, Connecticut, Delaware, Maryland, New Jersey, New York, Oregon et Washington - ont interdit aux conducteurs d`utiliser un téléphone cellulaire au volant. Cela a conduit à des compagnies d`assurance en réduisant légèrement le prix de la prime moyenne, il charge les pilotes pour les polices d`assurance automobile dans ces états, ces conducteurs sont soupçonnés d`être, dans l`ensemble, moins susceptibles d`être impliqués dans des accidents que les conducteurs dans d`autres Etats, qui sont plus susceptibles d`utiliser les téléphones cellulaires. Selon l`Insurance Institute for Highway Safety, neuf États ont des lois qui interdisent toute utilisation du téléphone cellulaire au volant, tout comme de nombreuses municipalités locales.

Politiques individuelles

  • Alors que les compagnies d`assurance prennent en compte la probabilité qu`un conducteur dans un état particulier utilise un téléphone cellulaire, les entreprises demandent rarement des pilotes s`ils ont tendance à utiliser les téléphones cellulaires au volant. Cela signifie que si une personne qui utilise un téléphone cellulaire pendant la conduite, il ne sera pas une incidence directe sur le prix de sa prime - à moins qu`il obtient dans un accident tandis que sur le téléphone, à quel point sa prime sera probablement augmenter. Selon Nolo.com, si vous êtes une contravention pour conduite tout en parlant sur un téléphone cellulaire, votre assurance prime d`assurance va augmenter.

AUTRES

» » » » Est-ce que l`utilisation du téléphone cellulaire au volant affecte les taux d`assurance automobile?