Si vous venez d`acheter un téléphone cellulaire, les chances sont de votre fournisseur sans fil demandé si vous vouliez acheter une assurance pour le téléphone. Vous pouvez choisir d`acheter une assurance de téléphone cellulaire de votre fournisseur sans fil ou une compagnie d`assurance tiers. Les polices d`assurance varient, et il est important de comparer chaque régime d`assurance pour vous assurer d`obtenir la meilleure valeur pour votre argent.
Déterminer si le régime d`assurance couvre les dommages de l`eau. Certains régimes d`assurance ne couvrent pas les dégâts d`eau, et ne remplacera pas votre téléphone si l`humidité est infiltrée à l`intérieur.
Comparez la franchise. Tous les régimes d`assurance de téléphonie mobile ont une franchise, ce qui signifie que vous devez payer une certaine partie du coût de remplacement du téléphone, et l`assurance paie le reste. Par exemple, la franchise pour votre 500 $ téléphone intelligent peut être 70 $.
Examiner le plan pour déterminer ce que annule l`assurance. Dans certains plans d`assurance, la modification du téléphone, tels que "déverrouillage" de sorte qu`il peut être utilisé sur le réseau de tout fournisseur, annule l`assurance.
Examiner si la compagnie d`assurance va payer pour un nouveau téléphone, ou vous envoyer un un rénové. Un téléphone remis à neuf est pas le même que d`un nouveau téléphone. Un téléphone remis à neuf est un téléphone qui avait déjà quelque chose de mal avec elle et a été réparé.
Regardez la police d`assurance pour voir ce qui doit arriver au téléphone pour la compagnie d`assurance pour le remplacer. Tout simplement parce que vous avez un écran fissuré ne signifie pas la compagnie d`assurance remplacera votre téléphone. déclarent spécifiquement Certaines polices d`assurance que votre téléphone ne sera pas remplacé pour l`usure normale, comme un écran fissuré, si le dommage ne pas interférer avec les fonctions du téléphone.
Considérez le coût de l`assurance. les taux d`assurance de téléphone cellulaire typiques fin 2010 courent 3 $ à 5 $. Si votre téléphone portable ne coûte 50 $, il pourrait ne pas être vaut le coût d`investir dans un régime d`assurance. Si votre téléphone coûte 500 $, l`achat d`assurance pourrait être le choix prudent.