De nouvelles lois sur le harcèlement téléphonique de l`etat de new york

<article data-type="article">
résidents de New York sont protégés par la loi contre les appels téléphoniques harcelants.

résidents de New York sont protégés par les lois fédérales et étatiques de recevoir des appels téléphoniques harcelants. Selon Lawyers.com, les lois fédérales et d`état définissent le harcèlement téléphonique comme tout acte dans lequel une autre personne tente de harceler ou de menacer un autre par le biais d`appels téléphoniques. Condamnation de harcèlement téléphonique entraînera l`emprisonnement et / ou des amendes.

Harceler appels

  • Les appelants sont interdites par le New York Code pénal 240,30 de faire des menaces ou proférer des obscénités au téléphone. Un appelant peut être accusé de harcèlement téléphonique si elle ne parvient pas délibérément de s`identifier à la personne à l`autre bout de la ligne, respire fortement par téléphone ou reste silencieux. appels harassants peuvent également être effectuées en utilisant des dispositifs électroniques ou mécaniques. Robocalls, selon la Commission fédérale du commerce, sont "préenregistrées appels de télémarketing commerciaux." Un appelant qui harcèle un autre en faisant robocalls est en violation du code pénal.

Répéter délits




  • harcèlement téléphonique est heurté à une charge de crime lorsque le défendeur a déjà été reconnu coupable d`une accusation semblable. La charge élevée est punissable en vertu de l`article 240.31 de New York Code pénal.

harcèlement Catégories

  • harcèlement téléphonique relève de harcèlement aggravé de New York dans la deuxième loi de degré, de classe A délit. Les récidivistes peuvent être accusés de harcèlement aggravé au premier degré, un crime de classe E.

pénalités

  • Classe A harcèlement délit de téléphone est passible d`une peine d`emprisonnement pouvant aller jusqu`à un an et / ou d`une amende pouvant aller jusqu`à 1000 $. Classe E crime téléphone harcèlement est passible d`une peine d`emprisonnement pouvant aller jusqu`à quatre ans et / ou une amende pouvant aller jusqu`à 5000 $.

Plaintes de dépôt

  • Les consommateurs qui ont été victimes de harcèlement téléphonique peuvent déposer une plainte auprès de l`État de New York Attorney General. Les plaintes déposées au bureau du procureur général doivent être faites par écrit et contiennent des détails complets de la charge. Les plaintes seront transmises au Bureau Annoyance appel du ministère, qui est géré par Verizon.

Gêne Bureau d`appel

  • Verizon, anciennement connu sous le nom de New York Telephone Company, gère le Bureau d`appel Gêne (ACB) pour le bureau du New York Attorney General. Le PBR aide le consommateur à trouver la source de "appels importuns et de harcèlement» et transmet cette information aux services de police locaux. L`enquête peut exiger de placer une trace sur la ligne, mais le consommateur doit d`abord déposer une plainte auprès de l`organisme d`application de la loi locale.

AUTRES

» » » » De nouvelles lois sur le harcèlement téléphonique de l`etat de new york