Types de lois relatives à la blague appel

<article data-type="article">
appels téléphoniques Prank peuvent violer les lois sur le harcèlement.

Un appel blague de téléphone est une blague livrée par téléphone dans lequel le farceur assume une fausse identifier et tente de tromper le destinataire de l`appel en disant des choses stupides ou embarrassantes souvent. Les enregistrements d`appels blague humoristiques sont parfois diffusés sur bande ou sur Internet. Il y a un certain nombre de lois qui limitent cette pratique.

Harcèlement

  • De nombreux États et villes ont des lois interdisant certains types de harcèlement verbal. Selon le Centre d`information sur la confidentialité de l`homme, un appel téléphonique de harcèlement est généralement définie comme celle dans laquelle le bénéficiaire est fait pour se sentir menacés ou intimidés. Par exemple, la loi de l`État de l`Oregon décrit un appel téléphonique de harcèlement comme celui dans lequel le destinataire est ennuyé ou harcelé sans raison communicative. Si la victime d`un appel blague se sent intimidé ou ennuyé, il peut, selon la loi locale, déposer une plainte pour harcèlement.

appels Obscene




  • Si l`appel blague intègre l`obscénité, l`appelant peut être accusé en vertu des ordonnances qui empêchent les appels téléphoniques obscènes. Par exemple, dans le code pénal de Californie, des appels téléphoniques obscènes ou menaçants sont considérés comme un délit et sont passibles de jusqu`à un an de prison, selon l`avocat Arnold Hernandez.

désordre

  • Si considéré comme une menace pour le bien public ou une perturbation de l`ordre d`une ville ou de l`État, les appelants blague peuvent également être accusés de conduite désordonnée. Les définitions de la conduite désordonnée varient. Par exemple, dans le Minnesota, la définition de la conduite désordonnée comprend «un langage injurieux, obscène ou abusive tendant raisonnablement à susciter l`alarme, la colère ou le ressentiment dans d`autres" - qui pourrait inclure certains types d`appels téléphoniques blague. En outre, si un appel blague est considéré comme une conduite désordonnée dépend de l`interprétation du juge et de la police. Les personnes reconnues coupables de conduite désordonnée doivent généralement payer une amende.

Wiretapping

  • Si un appelant blague choisit d`enregistrer son appel, elle peut être coupable de l`écoute électronique. lois Wiretapping varient d`un État à l`autre. La plupart des États ont «une partie» des lois d`écoute électronique, dans laquelle un appel peut être scotché si l`une des deux parties dans un des deux partis appel consentement à l`enregistrement. Toutefois, selon le Comité des journalistes pour la liberté de la presse, les deux parties doivent consentir dans 12 États: Californie, Connecticut, Floride, Illinois, Maryland, Massachusetts, Michigan, Montana, Nevada, New Hampshire, la Pennsylvanie et de Washington.

Violation de la vie privée

  • Invasion de la vie privée est définie comme «l`intrusion dans la vie personnelle d`un autre, sans motif valable», selon juridique société de services US Legal Inc. Bien que l`invasion de la vie privée est pas une infraction pénale, les dommages pour les personnes reconnues coupables devant les tribunaux civils peuvent être considérables . Si l`appelant blague choisit de distribuer la bande, la victime de l`appel peut être en mesure de déposer une poursuite civile de charge que sa vie privée a été envahie.

Likeness droits

  • De temps en temps, les appelants blague tenteront de vendre des enregistrements de leurs appels pour de l`argent. Selon Prank Call Central, si les appelants blague ne parviennent pas à obtenir une libération juridique des destinataires de leurs appels, ils peuvent être poursuivis pour "droits de ressemblance», où la ressemblance d`une personne, qui comprend la voix de la personne, est utilisé pour faire de l`argent sans le consentement de la personne.

AUTRES

» » » » Types de lois relatives à la blague appel