Lois sur l`immigration uk pour le mariage

<

Contenu

article data-type="article">
Se marier à un citoyen du Royaume-Uni et le déplacement vers le Royaume-Uni a besoin d`un visa.

La UK Border Agency (UKBA) est affecté à évaluer et subvention (ou de refuser) les demandes de visa, y compris les demandes de règlement qui sont faites sur la base de mariage avec un citoyen britannique. Ces demandes de visa ont un ensemble de critères différents et des lois par rapport à celles utilisées pour le travail ou étudiants visas, puisque le système d`immigration à points ne s`applique pas à ces applications basées sur la famille. Un immigrant potentiel au Royaume-Uni en vertu d`une demande fondée sur la famille doit satisfaire à tous les critères énoncés par UKBA pour de telles applications, y compris l`âge, les finances, un logement adéquat et un bon caractère.

Âge




  • Selon les notes d`orientation UKBA pour les maris, les épouses et les partenaires (Inf4), les candidats et leurs partenaires doivent être âgés de plus de 21, même si l`âge légal du mariage au Royaume-Uni est 18. Le Home Office britannique mis en œuvre cette directive pour limiter la pratique des mariages forcés. Les deux partenaires doivent répondre à cette exigence d`âge pour qu`un visa soit accordé. L`article 277 de la loi sur l`immigration de UKBA ne contient aucune disposition de dérogation, même si le couple a été marié en dehors du Royaume-Uni, à moins que l`un des partenaires est de servir dans les forces armées de Sa Majesté.

Aide financière

  • la capacité du couple à eux-mêmes et des personnes à charge sans avoir accès à des fonds publics est une autre loi sur l`immigration au Royaume-Uni, a trouvé dans la section 281 (iv). les agents d`immigration UKBA utilisent leurs notes d`orientation pour déterminer si la documentation financière fournie avec l`application est adéquate. note d`orientation interne MAA8 (maintenance et hébergement: conjoint / civile, partenaire / célibataire ou partenaire de même sexe) stipule que le CEO doit être convaincu de la capacité du couple à vivre sans avoir recours à des fonds publics. La note rappelle les officiers de prendre en compte la capacité du couple à répondre à cette exigence de revenus ensemble et à produire des «plans raisonnablement fermes pour l`avenir prévisible."

Logement

  • logements adéquats doivent également être fournies pour le résident du Royaume-Uni, son conjoint et les personnes à charge, comme indiqué dans l`orientation interne note MAA11 à MAA13. Les candidats doivent fournir des documents que le logement a été obtenu, comme un contrat de location, relevé hypothécaire ou d`un document d`enregistrement des terres. Si la maison est occupée par d`autres ou loué, une déclaration est requise par les locataires ou propriétaires actuels confirmant que le couple aura un espace pour leur usage exclusif. En outre, les agents UKBA sont informés, «Il incombe au demandeur de fournir une confirmation qu`il n`y a pas d`objection à un résident supplémentaire se déplaçant dans le logement."

AUTRES

» » » » Lois sur l`immigration uk pour le mariage