Exigences de l`immigration equateur

<

Contenu

article data-type="article">

Equateur offre plusieurs visas de résidence pour les personnes qui souhaitent immigrer au pays. Chaque visa immigration / résident a des exigences différentes que les gens doivent répondre avant qu`ils ne soient autorisés à entrer dans le pays. Il y a quelques exigences de documentation qui restent les mêmes, mais chaque visa a ses propres exigences.

Documentation requise

  • Tous les visas exigent que vous avez un peu de documentation qui est similaire. Vous serez tenus d`avoir un passeport national valide qui est valable pour six au moins les prochains mois, un formulaire de demande de visa dûment rempli, une copie certifiée conforme de votre police enregistrée à partir de votre pays de résidence, une feuille d`examen médical attestant que vous n`êtes pas un porteur de toutes les maladies contagieuses, et deux photos d`identité supplémentaires. Ces documents devront être soumis avec la documentation supplémentaire que vous aurez besoin en fonction de ce visa d`immigrant que vous postulez. Tous les visas sont soumis à une taxe de 200 $.

Retraité




  • Visa 10-I est disponible pour ceux qui reçoivent une pension d`un régime de retraite dans leur pays d`origine. Ils devront fournir une preuve au gouvernement équatorien qu`ils reçoivent cet argent et ils seront en mesure de subvenir à leurs besoins en Equateur. Le demandeur de visa d`immigrant doit prouver qu`ils recevront au moins 800 $ par mois. Plus d`argent sera nécessaire si elles immigrent avec personnes à charge.

Immobilier et investissement

  • Visa 10-II est disponible pour les investisseurs immobiliers en Equateur. Les personnes qui souhaitent immigrer sur ces motifs doit fourni les documents en cours indiquant que les biens immobiliers qui leur appartient et qu`il n`y a pas de privilèges placés sur l`immobilier. Ils doivent également être en mesure de présenter une copie de l`acte de la maison.

    Visa 10-III est disponible pour les personnes qui détiennent des placements en Equateur dans des domaines autres que l`immobilier. Il existe plusieurs façons différentes pour répondre aux exigences pour obtenir ce visa, mais, fondamentalement, vous devez soumettre la documentation qui prouve que vous ne détenez des investissements dans le pays de l`Equateur. L`investissement minimum afin de se qualifier pour ce visa est de 30.000 $.

Des employés

  • Certains employés sont admissibles à immigrer en Equateur. Ces employés peuvent tomber dans le 10-IV ou de la catégorie 10-V pour les employeurs. Les deux catégories sont nécessaires pour obtenir la documentation de leur employeur indiquant leur nécessité pour le travail qu`ils accomplissent. Des documents supplémentaires devront être soumis directement à partir de l`employeur aux services d`immigration équatoriens.

la famille

  • Si vous êtes dépendant d`un membre de la famille en Equateur, vous pourriez être admissible pour le visa d`immigration 10-VI. Vous devez être dépendant d`un membre de la famille lié au sang, et le parent doit être en mesure de prouver qu`elle peut soutenir votre séjour en Equateur. Vous aurez besoin d`établir des documents prouvant la stabilité financière de membre de la famille et de prouver la relation de sang à un membre de la famille.

AUTRES

Restrictions du visa h2b фото

Restrictions du visa h2b

visas H2B sont délivrés à des ressortissants étrangers qui ont été garantis par l`emploi entreprises qui…

» » » » Exigences de l`immigration equateur