Exigences de l`immigration chili

<article data-type="article">
Santiago est le centre culturel et économique du Chili.

Le Chili est un diversifiée économiquement et l`un des pays les plus progressistes d`Amérique latine. Avec une culture ouverte, taux de faible criminalité, des possibilités récréatives exceptionnelles et la nourriture fantastique, le Chili offre l`un des pays les plus souhaitables dans lesquels immigrer. Les exigences en matière d`immigration du Chili sont longues et peu bureaucratique, mais sont faciles et par rapport à d`autres destinations d`Amérique latine sans corruption.

Chili Visa de touriste

  • La première étape dans le processus d`immigration est de recevoir un visa de touriste chilien, ou carte de touriste. Cela peut être réservé à l`avance à tout ambassade ou le consulat du Chili. Une carte de touriste peut également être acquis à l`arrivée à l`aéroport international Arturo Merino Benitez à Santiago - il permet un séjour de 90 jours pour un montant de 61 $. Une fois au Chili, il est possible de prolonger votre carte de touriste pour une taxe au bureau de l`immigration. Mais 90 jours devraient suffire à prendre la prochaine étape vers la résidence.

Visa de résident temporaire, Visa d`étudiant ou sous contrat Visa




  • Ces trois visas permettront un séjour au Chili jusqu`à un an et chacun peut être prolongée d`un an. Parmi les trois, le visa de résidence temporaire au Chili est le plus facile à recevoir car il ne nécessite pas le placement à l`école ou un contrat de travail. Ces visas exigeront jusqu`à deux mois, afin de commencer le processus une fois que vous arrivez au Chili est important. Exigences pour un visa de résident temporaire sont deux copies notariées de passeport, deux copies notariées de carte de touriste, deux photographies de format passeport et une preuve de revenu sous la forme de contrats de travail et les relevés bancaires.

    Pour ceux qui souhaitent obtenir un visa étudiant, ils devront fournir les documents officiels d`une école indiquant l`horaire des cours et le paiement. Sous contrat Visas exigent les documents soumis par votre employeur. Une chose à noter est que si vous êtes résilié de votre emploi de votre visa sera révoqué.

Résidence permanente

  • Un résident permanent du Chili a tous les droits que tout autre citoyen, y compris le travail, la propriété d`achat et l`accès aux services sociaux. Vous ne pouvez recevoir la résidence permanente au Chili une fois que vous avez vécu là-bas pendant deux ans en tant que résident temporaire, mais peut commencer le processus de demande après un an de résidence. Le processus d`obtention de la résidence permanente comprend une demande, une preuve de fonds suffisants, un entretien personnel et frais de 15 $. Elle contribue également à fournir un soutien supplémentaire pour devenir un résident permanent sous la forme de parents chiliens, les investissements des entreprises, la maîtrise de l`espagnol, les relations communautaires et la connaissance des affaires politiques chiliens. Si vous quittez le pays pendant plus d`un an après avoir reçu la résidence permanente, il sera révoqué.

Passeport chilien

  • Bien qu`étant un résident permanent vous permet les mêmes droits en tant que citoyen chilien vous ne pouvez pas recevoir un passeport jusqu`à ce que vous avez vécu là pendant cinq ans. Un passeport chilien vous permet de garder votre passeport natif de sorte que vous aurez la double nationalité. Avec cinq ans de résidence permanente, vous devez avoir aucune condamnation pénale tout au Chili et la preuve de la stabilité financière.

AUTRES

Comment immigrer au japon фото

Comment immigrer au japon

Immigrer au Japon peut être un processus simple, mais devenir un résident permanent est presque impossible. Dans de…

» » » » Exigences de l`immigration chili