Exigences de l`immigration uruguay

<

Contenu

article data-type="article">
Le drapeau Uruguayn représente le dieu du soleil Inca, Inti et les neuf bandes reflètent les neuf départements régionaux du pays.

Uruguay, le petit pays sud-américain niché entre le Brésil et l`Argentine, est célèbre pour sa viande grillée (asado), les traditions culturelles (Tango et football) et les plages qui bordent sa côte atlantique. Uruguay est également connu pour fournir une qualité de vie élevée à un prix relativement bon marché, une raison de nombreuses personnes, y compris les retraités, immigrer au pays.

Bases de résidence

  • Un étranger doit d`abord demander la résidence en Uruguay au bureau de l`immigration dans son pays. Les exigences générales pour la résidence comprennent la propriété de la propriété en Uruguay, une preuve de revenu et la possibilité d`obtenir un emploi en Uruguay (un permis de travail déjà acquis) et un casier judiciaire relativement propre des Etats-Unis.

    Une personne avec un visa temporaire, un tel s visa de touriste, peut changer son statut temporaire pour «demandeur résident légal" s`il n`a pas dépassé 180 jours de séjour en Uruguay.




    Après une personne passe par le processus et se définit comme un résident, elle ne peut pas quitter l`Uruguay depuis plus de six mois à la fois.

Documents de résidence

  • Les candidats doivent fournir un certificat de naissance, certificat de mariage et, le cas échéant, la preuve de divorce qui est certifié par le consulat uruguayen aux Etats-Unis. la documentation de la santé doit inclure la preuve d`une vaccination contre le tétanos. Les candidats doivent obtenir une santé physique générale menée en Uruguay, qui comprend sang et d`urine pour les plus de 15. Les femmes de plus de 21 ans peut avoir un test de PAP et Mammographie fait aux États-Unis, mais le test doit être inférieur à trois mois à la date du dépôt de la résidence.

    Une vérification des antécédents criminels doit être effectuée, et un certificat de bonne réputation doit être soumis aux États-Unis et tout pays ou pays demandeur a vécu au cours des cinq dernières années. Le certificat ne peut pas être âgé de plus de six mois et doit être approuvé par l`Uruguayen Consulat des États-Unis. Si vous avez un casier judiciaire, l`Uruguayen consulat doit certifier la preuve que la peine a été servi.

    Preuve d`un revenu mensuel à un minimum de 500 $ doit également être fournie.

Citzenship

  • L`un des avantages de devenir un citoyen uruguayen est que le gouvernement reconnaît la double nationalité avec les États-Unis. Cinq ans après le dépôt de la résidence, une personne peut demander la citoyenneté. La période d`attente est plus courte pour les familles.

AUTRES

» » » » Exigences de l`immigration uruguay