Les exigences de l`immigration du danemark

<article data-type="article">
Le Danemark a des exigences de citoyenneté strictes.

Devenir un citoyen danois prend beaucoup de temps. L`acquisition d`un permis de résident permanent prend moins de temps, mais les citoyens potentiels doit avoir le permis de résident permanent avant même de demander la citoyenneté. Différents visas sont disponibles pour ceux qui souhaitent visiter le Danemark.

Résidence principale

  • Pour devenir un résident permanent du Danemark, vous devez être titulaire d`un permis de séjour et été un résident légal du Danemark pendant 48 mois. Il n`a pas d`importance ce que le permis de séjour que vous avez ou si vous changez de type au cours des 48 mois. Toutefois, si vous remariez et obtenir un nouveau permis de séjour, vous devez le tenir pendant 48 mois.

Comment obtenir un permis de résidence permanente




  • Pour obtenir un permis de séjour permanent, vous devez signer et soumettre une déclaration d`intégration et de citoyenneté active dans la société danoise. Vous devez également passer un examen de langue danoise. Ceux qui ont commis un crime contre le droit danois, ou qui ont des dettes publiques en circulation afin de ne pas se qualifier pour un permis de séjour permanent. Les candidats doivent avoir été employés à temps plein pendant au moins les 30 derniers mois avant de soumettre leur demande. Les stages ne sont pas acceptés comme emploi. Les candidats doivent également avoir participé à une organisation comme une commission scolaire, le conseil d`association de logement, ou l`association parents-enseignants pendant au moins 12 mois. Bien que l`enseignement collégial ne soit pas nécessaire, il aide vos chances d`obtenir un permis.

Naturalisation

  • Pour devenir un citoyen danois, ou national, vous devez signer une déclaration jurant allégeance au Danemark la société et le droit. Toutes vos activités criminelles antérieures doivent être signalés, même des billets de la circulation. Le Danemark ne permet pas la double nationalité, vous devez donc dénoncer votre nationalité. Vous devez avoir déjà vécu au Danemark pendant au moins neuf années consécutives. Vous n`êtes pas admissible si vous avez été emprisonné pendant 18 mois ou plus. Vous ne pouvez pas avoir reçu d`argent de tous les programmes de protection sociale dans les 12 mois précédant la demande de citoyenneté. Vous devez également passer un examen de langue danoise et un examen de tester votre connaissance de l`histoire et de la culture danoise.

Visas

  • Les gens qui cherchent à obtenir un visa doivent avoir un passeport valide, les fonds nécessaires pour payer leur voyage, et avoir une police d`assurance Voyage. Vous pouvez obtenir une culture, d`affaires ou de visa de touriste.

AUTRES

» » » » Les exigences de l`immigration du danemark