Comment immigrer au japon

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Immigrer au Japon peut être un processus simple, mais devenir un résident permanent est presque impossible. Dans de très rares cas, les agents d`immigration japonais permettrait à quelqu`un de devenir un résident permanent si elle peut prouver qu`elle a quelque chose à offrir ou bénéficier du Japon. Un autre moyen serait d`avoir un conjoint ou un enfant qui est le sponsor japonais vous. Le pays permet aussi beaucoup d`immigrer en particulier pour le travail, et dans de nombreux cas, l`employeur prévoit embaucher va demander le visa de travail pour le compte de l`employé. Lisez la suite pour en savoir plus sur ce qu`il faut pour faire ce grand déménagement au Japon.

    Choses que vous devez

    • Passeport
    • Visa

    Instructions

    1. Déterminer une raison pour immigrer au Japon. Les étapes seront différentes d`une personne d`immigrer pour l`éducation et le travail que pour simplement visiter à court terme.




    2. Obtenir un passeport. En arrivant au Japon votre passeport sera tamponné avec le statut de résidence, comme travailleur, étudiant ou touriste. Cela indiquera ce que vous êtes autorisé à faire tout au Japon.

    3. Avoir un visa. Pour un visa de travail, vous devrez demander à l`ambassade du Japon en arrivant dans le pays ou aller à un consulat japonais avant de voyager. Le visa de travail est bon pour trois ans. Afin d`étudier au Japon, vous aurez besoin d`obtenir une lettre d`acceptation d`une université en premier. Vous devez présenter une preuve à l`université que vous avez assez de votre compte bancaire ou les parents compte pour vous soutenir pendant un an en cas d`urgence et pour les frais scolaires. L`université demandera alors un certificat d`admissibilité du ministère de la Justice. Après acceptation, le ministère de la Justice envoie l`université du certificat et de l`université vous enverra le certificat. À l`arrivée, vous devrez montrer le consulat japonais le certificat et la lettre d`acceptation afin de recevoir un visa d`étudiant qui est bon pour un an.

    4. Renouveler votre visa. Afin de rester plus longtemps, vous devez demander au consulat japonais pour une extension. Pour un visa de travail, une prolongation peut être renouvelée tous les trois ans aussi longtemps que vous vivez au Japon. Pour les étudiants, le renouvellement devrait être fait chaque année jusqu`à quatre ans.

    5. Être empreintes digitales et photographié. En entrant au Japon, vous aurez besoin pour répondre à ces exigences afin d`être autorisés à entrer dans le pays. Les exclus sont des résidents / citoyens, les enfants de moins de 16 ans, les diplomates et les personnes qui ont perdu leur citoyenneté par la guerre.

    Ressources

    AUTRES

    Comment passer à tokyo фото

    Comment passer à tokyo

    Beaucoup de gens trouvent la culture japonaise, qui est riche en histoire et traditions, très attrayante. La beauté…

    Comment passer au japon фото

    Comment passer au japon

    Le Japon est un pays fascinant qui mêle traditions avec la technologie de pointe et des développements culturels…