Lois sur l`immigration pour le mexique

<

Contenu

article data-type="article">

Le Mexique a une politique d`immigration complexe, tout comme les autres pays. Si vous êtes nouveau dans le traitement des questions d`immigration, ces exigences peuvent sembler difficiles. Mais il y a essentiellement trois types de visas, mais il peut y avoir de nombreuses catégories dans les visas FM3 ou FM2. Si vous ne visitez le Mexique pour un court laps de temps, tout ce que vous aurez besoin est un FMT, que vous pouvez obtenir à l`aéroport ou dans le bureau de l`immigration mexicaine à la frontière mexicaine. Toutefois, si vous envisagez d`acheter de l`immobilier ou de vivre ou étudier au Mexique, pour toute longueur de temps, alors vous aurez besoin d`un FM3 ou FM2.

FMT




  • Le FMT est un visa de courte durée qui est donnée aux visiteurs qui passent moins de six mois dans le pays. Quand un étranger a l`intention de rester pour une période de temps que cela plus longtemps, alors il a besoin pour obtenir un visa non-immigrant FM3. Le visa FMT est délivré à la compagnie aérienne ou à la frontière à la Aduana mexicaine lors de la conduite. Il y a un frais de 27 $ pour ce visa. Si vous entrez dans le pays sans FMT, alors vous serez soumis à une forte amende et l`expulsion.

FM3

  • Le FM3 est un visa pour les résidents non-immigrants. Avec ce visa, un étranger peut vivre au Mexique, aussi longtemps qu`il suit les stipulations du visa FM3 particulier, il a été affecté. Ce visa peut éventuellement conduire à la résidence permanente. Il existe différents types de FM3s disponibles, selon les activités que vous prévoyez de prendre et si vous envisagez de travailler au Mexique ou non. Pour obtenir un FM3, vous devez être au Mexique et un FMT premier. Au bureau de l`immigration dans la ville où vous résidez, vous échangerez la FMT pour un FM3 après avoir fourni la documentation requise. Vous devrez présenter une preuve de revenu, à moins que l`application comme une personne à charge. Comme une seule personne, la condition de revenu est d`environ 1 300 $ par mois et en couple, il est de 2000 $. Vous aurez également besoin d`une copie de votre passeport, quatre photos format passeport, certificat de naissance et un justificatif de domicile au Mexique. Votre certificat de naissance devra être apostillé au consulat américain. Un justificatif de domicile peut être démontrée en montrant une électricité ou l`eau projet de loi, qui ne doit pas être à votre nom. Le FM3 a un coût approximatif de 200 $ et doit être renouvelée chaque année. Soyez conscient que vous pourriez avoir à faire plus d`un voyage au bureau d`immigration pour obtenir tous les documents requis dans l`ordre.

FM2

  • Le FM2 est une résidence permanente au Mexique. Toutefois, pour demander une FM2 vous devez d`abord avoir eu un FM3 pour une période d`au moins trois ans. Encore une fois, il existe plusieurs types de FM2 qui sont accordées, et celui que vous appliquez pour dépend de vos activités financières. Le visa peut être demandé au bureau de l`immigration mexicaine dans la ville où vous résidez. Il y a certaines restrictions de voyage lorsque vous détenez ce visa, et vous devez le maintenir pendant une période d`au moins deux ans avant de demander la citoyenneté mexicaine.

AUTRES

» » » » Lois sur l`immigration pour le mexique