Comment obtenir un visa britannique des états-unis

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`obtention d`un visa britannique de l`US est plus challenging- il est épuisant. Mais pour ceux avec un grain et les bonnes raisons d`aller au R.U., il est possible, si vous êtes un futur étudiant, travailleur ou résident permanent. Juste être prêt à avoir assez d`argent, l`endurance et peut-être un bon avocat d`immigration à portée de main.

    Choses que vous devez

    • 1.000 à 2.000 GBP
    • avocat de l`immigration
    • Papiers (revenu, références, etc.)
    • passeport des Etats-Unis

    Instructions

    1. Demande de visa indépendamment si vous ne cherchez pas pour le travail de parrainage et ne bougez pas là comme un étudiant. Visitez le site Web indiqué ci-dessous, et remplissez les informations appropriées concernant votre formation, la citoyenneté, la situation financière et d`autres criteria.England se déplace du Programme des migrants hautement qualifiés à une nouvelle phase à base de points, ce qui en fait débuté en Février de 2008.




    2. Pratique patience. L`obtention d`un visa de l`U.K .-- ou aux États-Unis pour cette question - n`a jamais été un processus rapide. Mais maintenant, avec la transition vers le système de points, les candidats doivent être particulièrement patient et ne pas perdre la foi dans le processus. Aussi, si vous allez en tant qu`étudiant ou un travailleur, vous ne pouvez pas faire cela tout seul. Vous avez besoin de trouver un sponsor dans le R.U.

    3. Préparez-vous à faire face à des cotes douteuses. Parfois, pas plus de la moitié d`un lot de demandes de visa sont approuvés à un moment donné. Le gouvernement britannique cite 165 d`environ 300 demandes d`approbation de réunion une fois, sous parameters.Therefore actuelle, ne vous attendez pas que juste parce que votre grand-mère Norman fait encore bangers and mash signifie que vous obtenez en. (Mais bien sûr, ne pas renoncer à une première tentative.)

    4. Savoir quand embaucher un avocat. Si votre demande est en danger de ne pas être approuvé et vous avez un fort besoin d`être au Royaume-Uni, ne pas attendre jusqu`à ce que le rejet a frappé les mailbox.Attorneys à la fois aux États-Unis et le Royaume-Uni peut vous aider au moins à évaluer vos chances , mais au mieux pousser l`application à travers avec succès.

    5. Face à l`avenir. Visas sont disponibles dans une variété de types. Les visas d`étudiant expirent évidemment après que vous avez reçu un diplôme. Les visas de travail doivent être renouvelés tous les 5 years.Unless vous avez épousé un Britannique, les chances sont que vous aurez besoin de renouveler votre visa dans le temps ou le rendre permanent. Ceci est un processus long et ardu qui nécessite des doses égales d`endurance, de patience et de détermination inébranlable. Mais vous pouvez faire face à votre avenir maintenant sur vos propres termes: idéalement en tant que citoyen de deux nations.

    Conseils & Avertissements

    • Une personne doit entrer dans le cadre d`une prestation R.U. légale immédiate, qui doit ensuite être renouvelée avant que cette personne peut demander un congé indéfini pour revenir.
    • Appel à l`aide quand vous en avez besoin. Worldbridge, qui se contracte avec le Border Patrol R.U., charge soit 3 $ par minute ou un montant forfaitaire de 12 $, selon le numéro que vous appelez et d`où. Il est plus coûteux d`appeler de l`extérieur des Etats-Unis, bien sûr, et plus coûteux à parler avec un opérateur en direct. Cela dit, une par minute investissement de 3 $ vaut votre temps si vous êtes sérieux au sujet de l`obtention d`un visa R.U.. Les chiffres sont (900) à l`intérieur et 656 à 5000 extérieur aux États-Unis et, à l`intérieur seulement aux États-Unis, (212) 796-5773.
    • Assurez-vous d`économiser suffisamment d`argent pour obtenir non seulement dans le pays mais aussi d`appliquer pour l`entrée et de montrer la solidité de vos finances de l`obtenir-aller.
    • Le système basé sur des points qui a pris effet à la fin Février 2008, classe de niveau 1 (migrant général) est très similaire à un Highly Skilled Migrant sous l`ancien système. La différence fondamentale est que maintenant les candidats doivent faire une seule application plutôt que deux, selon le site Web du gouvernement pour l`obtention de visas R.U..
    • Si votre visa est refusé, vous avez droit à un examen administratif.
    • Ne soyez pas arrogant avec ceux qui sont en mesure de décider de votre sort. Blagues, talk inappropriée ou des commentaires salaces vous renvoyer aux États-Unis ou pour le pire.
    • Ne vous attendez pas le processus du jour au lendemain.
    • Les demandes de visa sont chers, surtout si vous allez dans le cadre du système de points seulement (visas d`étudiants et de visas axés sur la famille, entre autres, sont nettement moins cher). A base de points de niveau 1 application (de base) sur Worldbridge est 1260 $ à partir de Septembre de 2007.
    • L`obtention d`un visa est un réseau complexe de legalese et de finesse. Vous feriez bien de lire le site Web du gouvernement R.U. du début à la fin, si vous voulez être clair sur la pratique. Encore une fois, l`Angleterre et d`autres pays R.U. sont dans une phase de transition.

    Ressources

    • Crédit photo Laurie Wiegler

    AUTRES

    » » » » Comment obtenir un visa britannique des états-unis