Raisons pour lesquelles un propriétaire peut vous expulser

<article data-type="article">
Raisons pour lesquelles un propriétaire peut expulser un locataire

Parfois, vivant dans un appartement loué, les locataires peuvent oublier que l`espace ne leur appartient pas, mais plutôt, elle appartient à quelqu`un d`autre. Malgré l`appartement se sentir comme à la maison à un locataire, un propriétaire a le droit d`expulser le locataire pour plusieurs raisons. Il est important pour les locataires et les propriétaires de connaître leurs droits afin des différends peuvent être traités d`une manière civile. Chaque État et le pays aura ses propres lois spécifiques, mais les éléments suivants sont des raisons communes pour un propriétaire d`expulser un locataire. Les propriétaires sont presque toujours tenus de délivrer un avertissement au locataire avant un avis officiel d`expulsion peut être donnée.

Défaut de payer le loyer

  • Chaque bail de location ou d`un accord auront termes sur le moment où le loyer doit être payé et ce qui se passe si le locataire ne paie pas. Les locateurs peuvent émettre un «avis de paiement ou Quitter" qui donne habituellement des locataires trois jours pour payer le loyer dû en totalité, ou quitter les lieux. Le défaut de paiement ou de congé permet au locateur de déposer un avis d`expulsion et de poursuivre le locataire. Les procès sont généralement entendu pas plus de 14 jours après que le locataire est servi avec un avis d`expulsion.

Rupture de contrat




  • Chaque bail de location ou d`un contrat a directives ou règles spécifiques applicables au locataire. Souvent, les règles au sujet de ne pas permettre aux animaux sur la propriété sont dans le contrat. Si un locataire rompt l`une de ces dispositions dans le contrat, le propriétaire peut servir au locataire un «Avis à guérir ou Quitter." Le locataire est tenu de réparer la brèche dans le contrat ou quitter les lieux. Si le locataire ne change pas ou quitter, le propriétaire peut déposer une plainte pour expulser.

Causant des dommages à la propriété

  • Si un locataire fait des dommages à la propriété d`une façon qui pourrait réduire sa valeur, le locateur peut déposer un «Avis à guérir ou Quitter." Le locataire doit alors cesser le comportement ou quitter les lieux. Si le locataire continue à faire des dommages à la propriété, le propriétaire peut émettre un avis d`expulsion et de poursuivre le locataire.

Ne pas laisser Après bail a expiré

  • Une fois que le bail a expiré, le locataire est tenu soit de renouveler le bail ou quitter la résidence. Parfois, un bail sera automatiquement à un accord de mois en mois de location une fois que le contrat initial est terminé. Dans ce cas, le propriétaire peut donner un avis au locataire qu`il doit quitter soit 30 ou 60 jours plus tard. Si le locataire ne quitte pas, le propriétaire peut déposer un avis d`expulsion.

AUTRES

Règles d`expulsion pour ohio фото

Règles d`expulsion pour ohio

Les règles d`expulsion dans l`Ohio couvrent les locataires qui paient un endroit pour vivre, mais ne comprennent pas…

Raisons pour les expulsions фото

Raisons pour les expulsions

Eviction est un ordre de quitter votre appartement ou maison. Un propriétaire ne peut pas simplement expulser un…

» » » » Raisons pour lesquelles un propriétaire peut vous expulser