Lois d`intimidation de l`école en pennsylvanie

<article data-type="article">
La législature de Pennsylvanie est activement prendre des mesures pour améliorer les lois d`intimidation.

En 2008, la Pennsylvanie a modernisé ses lois concernant l`intimidation pour la première fois depuis 1949, mais l`Etat est toujours pas sur le bord de coupe quand il vient à la protection des élèves. En fait, en 2011, le ministère de l`Éducation des États-Unis a cité la politique d`intimidation de la Pennsylvanie comme parmi les pires de la nation. En réponse, une nouvelle législation appelée PASS ou Schools Act Safe Pennsylvanie, est en cours dans la législature de l`État à compter de la date de publication. Si vous pensez que votre enfant est victime d`intimidation, demander l`avis d`un avocat local pour assurer le comportement viole la loi actuelle.

Loi fédérale

  • Pour recevoir un financement fédéral pour les écoles, les États doivent instaurer une politique d`intimidation en vertu de la loi fédérale. Cette règle se concentre principalement sur les actes discriminatoires. Par exemple, un enfant de race blanche dans une école tout-noir peut être protégé par les lignes directrices fédérales si elle est victime d`intimidation sur la base de sa race, alors qu`elle pourrait ne pas être si elle est tourmentée dans une école tout blanc pour des raisons qui ne sont pas admissibles comme une discrimination. Aucune loi fédérale interdit lui-même l`intimidation, mais les mandats du gouvernement fédéral que les écoles doivent répondre à un comportement discriminatoire persistante qui transforme l`école d`un enfant dans un «environnement hostile».

Lois Pennsylvanie




  • En attendant l`adoption de la Loi PASS, Pennsylvanie a deux lois qui portent sur l`intimidation. Une traite de harcèlement et d`intimidation répond à la définition du harcèlement si elle est de nature physique ou le comportement de l`intimidateur est persistant et sans logique ni raison. L`autre loi explique la politique actuelle de l`État envers l`intimidation. Pennsylvanie exige que chaque école pour mettre en œuvre des lignes directrices qui traitent de l`intimidation à moins qu`il avait déjà un en place à compter du 1er Janvier 2009 - les écoles ne sont pas tenus de modifier les lignes directrices qu`ils avaient mis en place avant cette date. L`école doit publier sa politique sur son site Web et examiner l`efficacité tous les trois ans. La loi définit l`intimidation comme un acte par tout étudiant qui menace un enfant ou interfère avec son éducation parce qu`elle se sent menacée. Il couvre également les actes qui perturbent la routine de l`école. Mais il ne précise pas les sanctions ou conséquences si un étudiant d`intimidation brise ce code, de sorte que vous devrez peut-être l`aide d`un avocat pour faire respecter les droits de votre enfant.

L`intimidation Off des terrains d`écoles

  • La politique d`intimidation de la Pennsylvanie étend vaguement à des actes qui ont lieu hors terrain de l`école. Ils doivent être d`une nature telle qu`ils seraient interdits sur la propriété de l`école ainsi, et ils doivent avoir lieu dans une «école supervisée" emplacement. Si un autre enfant menace votre enfant à l`arrêt de bus, vous pouvez avoir une base pour une action en justice comme vous le feriez si elle était passé sur la cour de l`école. Si cela se produit sur un coin de rue, il est pas couvert par le code de l`État pour les écoles.

Lois de cyberintimidation

  • Une exception à la "supervisé l`école« règle applique à la cyberintimidation - comportement qui a lieu par des moyens électroniques tels que l`Internet ou un téléphone cellulaire. Ceci est considéré comme le harcèlement, il tombe sous le code pénal de l`Etat. Un intimidateur ne peut pas menacer ou de harceler votre enfant avec des messages texte ou les poster quoi que ce soit en ligne que son ridiculise. Un intimidateur ne peut pas poster ou diffuser des photos de votre enfant de diffamer ou d`un texte humiliant attaché. Si un adulte commet ces actes, il peut être accusé d`un délit de troisième degré dans certains cas. Lorsque l`agresseur est mineur, vous pouvez toujours contacter application de la loi, mais vous devrez peut-être l`aide d`un avocat parce que les règles pour les délinquants mineurs sont différents.

AUTRES

Subventions anti intimidation фото

Subventions anti intimidation

Lorsque le président Obama a tenu une conférence de l`intimidation de la Maison Blanche en 2010, les éducateurs, les…

» » » » Lois d`intimidation de l`école en pennsylvanie