Lois sur la protection des enfants à l`école

<article data-type="article">
Les lois de protection de l`enfance à l`école

L`école est censé être un refuge de l`éducation et de loisirs, une deuxième maison pour les enfants. Cependant, avec de multiples menaces, tels que ceux de l`école intimidateurs et l`accès aux matières illicites, les parents se sont sentis moins en moins sûr de permettre à leurs enfants d`aller à l`école tous les jours. Alors que de nombreuses écoles prennent la protection des enfants très au sérieux, d`autres peuvent être plus laxistes dans leur réponse aux menaces. Parfois, les menaces pour le bien-être des enfants sont plus insidieux, échappant à l`avis de même les enseignants les plus attentifs. Il est de la responsabilité des responsables de l`école, des administrateurs de concierges, de suivre les lois de protection des enfants pour assurer le bien-être de tous les élèves.

Les lois de violence faite aux enfants




  • lois sur la protection des enfants dans les établissements d`enseignement exigent des responsables de l`école pour protéger les enfants contre les abus possibles. Par conséquent, les écoles sont interdits d`embaucher quelqu`un qui peut poser en soi une menace pour les enfants. Un formulaire d`autorisation de la maltraitance des enfants est nécessaire pour les personnes à devenir certifiés pour travailler dans les établissements d`enseignement, et la vérification des antécédents complets des enseignants sont nécessaires pour que les écoles restent dans le respect de la loi. Les allégations d`abus des élèves par les enseignants doivent être déclarés et étudié immédiatement, ou dans les écoles et leurs fonctionnaires font face à des sanctions sévères des gouvernements provinciaux et fédéraux.

Les lois d`intimidation

  • Dans le passé, l`intimidation avait été considéré comme «innocent», et les élèves ont été encouragés à remonter le moral et être de bons sportifs à ce sujet. Cependant, on croit maintenant que l`intimidation est extrêmement répandue, très dommageable pour les enfants et un phénomène croissant. La plupart des États ont adopté des lois qui exigent des conseils scolaires à venir avec un plan définitif pour la façon de traiter les cas d`intimidation. Bien que toutes ces lois protègent les enfants contre les lésions corporelles, beaucoup de ces lois sur la protection de l`enfance assurent également que les menaces et l`intimidation sont traités aussi sérieusement que la violence elle-même.

Les lois de sécurité Internet

  • La plupart des parents à protéger leurs enfants d`accéder à du contenu offensant sur Internet. Parce que la technologie est devenue tellement intégrée dans l`éducation, la possibilité existe maintenant que les enfants auront accès à un tel contenu de l`école. Loi sur la protection Internet des enfants (CIPA) impose des exigences sur les écoles pour interdire ou bloquer le contenu interdit, comme la pornographie, des ordinateurs utilisés par les étudiants. La politique de CIPA de sécurité Internet prend en compte l`accès à des contenus inappropriés, le piratage et la sécurité sur les comptes de courriel personnels et des salles de discussion sur Internet. Ces protections sont destinées à garder les élèves - et toute information à leur sujet - à l`abri des prédateurs, ainsi que pour les empêcher d`accéder au contenu indésirable.

AUTRES

» » » » Lois sur la protection des enfants à l`école