Avantages et inconvénients de l`application plus stricte des mesures disciplinaires pour arrêter l`intimidation

<article data-type="article">
L`intimidation est un problème grave.

L`intimidation est un problème majeur dans les écoles. Selon le Département américain de la Justice, un dans quatre rapports d`étudiants américains étant la victime d`intimidation à un moment donné dans sa carrière scolaire. La prévalence de l`intimidation peut faire sembler évident que des mesures strictes doivent être prises contre elle. Cependant, comme avec beaucoup d`autres politiques, une politique d`application stricte des règles anti-intimidation a ses avantages et inconvénients.

Basse Incidence de l`intimidation

  • L`application stricte de l`intimidation peut donner lieu à un phénomène global inférieur de l`intimidation dans une école. Selon une étude réalisée par Gwen Dewar, Ph.D., un expert de l`intimidation, les écoles qui ont pris des mesures de lutte contre l`intimidation ont rapporté des résultats impressionnants. Permettre aux élèves d`identifier les intimidateurs confidentiellement en laissant tomber des noms dans des boîtes, peut avoir pour effet de rendre les intimidateurs savent qu`ils sont responsables de leurs actes, tout en punissant les intimidateurs avec la détention ou de la suspension peut décourager le comportement.

Positive Learning Environment




  • L`application des mesures de lutte contre l`intimidation peut avoir pour effet de favoriser un environnement d`apprentissage paisible, positif. Selon un rapport par des chercheurs de Penn State, l`intimidation a un effet perturbateur et nuisible sur les environnements d`apprentissage. Comme il est difficile pour les étudiants d`apprendre quand ils sont effrayés ou en détresse émotionnelle, de prendre des mesures pour lutter contre l`intimidation peuvent permettre aux étudiants d`étudier et d`apprendre plus efficacement. Retrait intimidateurs de la salle de classe peut avoir pour effet d`éliminer les distractions qui perturbent et entravent l`environnement d`apprentissage.

Bullies encourageants

  • Alors que les intimidateurs discipliner peuvent réduire les chances de prise d`intimidation place au sein de l`école, il ne réforme pas nécessaire les Bullies eux-mêmes. Selon un article paru en 1999 dans "Horizons éducatifs," tyrans prennent souvent la fierté d`être suspendu ou expulsé pour leurs actions. Alors que les brutes qui sont traitées par l`expulsion ne peuvent pas faire des ravages dans l`école, ils peuvent continuer à chercher des victimes dans leur quartier ou d`autres domaines. Bullies qui sont punis avec la détention peuvent même réagir en harcelant leurs victimes pire qu`avant.

Punir l`Innocent

  • Parfois, des mesures anti-intimidation strictes peuvent avoir pour effet de punir les mauvais enfants. Les méthodes qui permettent aux élèves de signaler l`identité des intimidateurs anonymement, par exemple, peuvent créer une opportunité pour les intimidateurs de prendre leur campagne pour un tout nouveau niveau par rapport à leurs victimes comme des brutes et en les soumettant à la honte d`être puni. Afin d`éviter ce genre de conséquences tragiques, les mesures anti-intimidation doit être approfondie dans le stade de l`enquête car ils sont fermes dans la phase de punition.

AUTRES

Subventions anti intimidation фото

Subventions anti intimidation

Lorsque le président Obama a tenu une conférence de l`intimidation de la Maison Blanche en 2010, les éducateurs, les…

» » » » Avantages et inconvénients de l`application plus stricte des mesures disciplinaires pour arrêter l`intimidation