Solutions de réhydratation pour les personnes âgées

<

Contenu

article data-type="article">
Les personnes âgées courent un risque élevé de déshydratation pendant les mois d`été.

Plus de 60 pour cent du corps humain est constitué d`eau. Au cours de l`activité normale, le corps perd plus de 80 onces. d`eau par jour. Ce nombre va encore plus par temps chaud ou lorsque quelqu`un exerce ou exercer. Rester hydraté maintient le corps fonctionne correctement. Les adultes âgés, cependant, sont l`un des groupes les plus à risque de déshydratation. Lorsque les personnes âgées se déshydratent, il existe plusieurs méthodes qui peuvent les réhydrater.

Boire de l`eau

  • Selon MayoClinic.com, les signes de déshydratation légère peuvent inclure une soif excessive, le manque d`urine, la peau sèche, maux de tête, somnolence et vertiges. Si une personne âgée connaît un de ces symptômes, essayez de lui faire boire un verre d`eau ou une boisson pour sportifs. Faites-lui boire lentement la boisson au lieu de gulping vers le bas, parce que trop d`eau trop rapidement peut causer des problèmes d`estomac. Ne pas offrir de la soude, du café ou d`autres boissons contenant de la caféine. L`eau est la meilleure option lorsque vous essayez de réhydrater un adulte âgé.

IV Fluides




  • Si la déshydratation apparaît modérée ou sévère, appelez votre médecin ou de demander un traitement immédiat à une salle d`urgence. Les signes de déshydratation modérée ou sévère comprennent les yeux enfoncés, le manque de la production d`urine, l`incapacité à maintenir le bas du fluide et une respiration rapide. Dans la salle d`urgence, le patient âgé va recevoir des fluides et de nutriments directement dans la veine, par un IV. Ce type de réhydratation fournit le corps avec des nutriments essentiels d`eau et beaucoup plus rapide que l`eau potable.

hypodermoclyse

  • Hypodermoclyse est une autre option pour réhydrater les adultes âgés. Le processus est similaire à la réhydratation IV, sauf hypodermoclyse peut se produire dans la maison d`une personne après un soignant a été formé par un médecin ou une infirmière. Dans hypodermoclyse, une aiguille est placée sous la peau, mais pas dans la veine du patient, le plus souvent sur le thorax ou l`abdomen. L`aiguille est reliée à un tube semblable à une perfusion avec une solution liquide. L`aiguille que délivre le liquide directement sur les tissus du patient. Hypodermoclyse est une bonne option pour un adulte âgé qui souffre de déshydratation chronique.

déshydratation Prévention

  • Le moyen le plus important pour prévenir la déshydratation chez les personnes âgées est de faire en sorte qu`ils boivent suffisamment de liquide. L`eau peut également être trouvée dans de nombreux fruits et légumes, donc y compris dans un régime quotidien aidera à rester hydraté. Si vous prenez soin d`une personne âgée ayant des problèmes de mobilité, de garder l`eau facilement disponible. Si le goût de l`eau est gênant, essayez d`utiliser boisson en poudre mixages que la saveur de l`eau, mais ne pas ajouter de sucre en excès. Les personnes âgées, et tous les adultes devraient boire au moins 64 onces. de l`eau ou des boissons sans caféine par jour.

AUTRES

» » » » Solutions de réhydratation pour les personnes âgées