Comment récolter raifort

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Exiger peu de soin, de raifort de jardin (Armoracia de rusticana) donne aux consommateurs une nouvelle dégustation, condiment plus poivré que le raifort acheté en magasin. Les plantes poussent de 3 à 4 pieds de haut. raifort commune produit des feuilles larges, plissés et variétés de Bohême disposent plus lisses, des feuilles plus étroites. Hardy dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 4 à 7 États-Unis, le raifort pousse au printemps et en été, avec des racines de stockage en développement en début de l`automne. Habituellement, deux ou trois plantes fournissent suffisamment de racines pour une famille moyenne.

Quand Récolter

  • Si vous avez un lit de raifort nouvellement planté, attendre au printemps pour récolter les racines. Si les plantes sont bien établies, vous pouvez creuser des racines à l`automne et en hiver dans les zones où le sol ne gèle pas, mais la saveur la plus chaude vient dans le raifort de printemps récoltés. Pour une bonne saveur, spécialistes de la vulgarisation à l`Oregon State University recommandent d`attendre pour récolter les racines jusqu`à ce qu`ils ont vécu plusieurs gelées. Le temps froid favorise les racines de stocker jusqu`à amidon.

Creusez les Roots




  • Desserrez le sol autour des plantes avec une fourchette ou d`une bêche de jardin. Les travaux sur les deux côtés des racines et enlever le sol autour des racines principales, ainsi que les racines latérales. Coupez les sommets, les vieilles feuilles et petites racines latérales des grandes taproots que vous serez utiliser ou de stocker. Tirez vers le haut ou creuser toutes les racines, y compris les morceaux brisés. Même un petit morceau laissé dans le sol va croître dans une nouvelle usine. Mettre de côté les racines de petite taille sur le diamètre d`un crayon pour la replantation ou les jeter. Ne les mettez pas dans le tas de compost, car ils vont rester en vie et se développer partout où vous étendez le compost. Ils peuvent devenir envahissantes.

Conserver les racines

  • Après les déterrer, laver les grosses racines sous l`eau courante. Placez-les sur du papier absorbant dans un endroit sec, frais sécher complètement. Ensuite, mettez-les dans des sacs en plastique perforés et les stocker dans le réfrigérateur. Ils gardent pendant au moins trois mois. Vous pouvez également placer les racines dans le sable humide ou de la sciure et les stocker dans un endroit frais et sombre, sec comme une cave.

autres considérations

  • Attendez pour préparer les racines de raifort jusqu`à ce que juste avant que vous voulez pour en faire un produit comestible. La saveur se fane dans un à deux mois après la racine a été traitée et mélangée à d`autres ingrédients. Soit creuser de nouvelles racines à partir du lit de raifort au besoin ou prendre les racines de stockage pour un nouveau lot de sauce ou de goût. Pensez à geler les racines de la récolte la plus chaude au goût du printemps, soit en morceaux ou en tant que racines râpées, pour une utilisation ultérieure.

Les références

  • Crédit photo Joanne Brannan / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment enlever les racines фото

Comment enlever les racines

Se débarrasser d`une plante qui vous cause des problèmes ou est devenu une horreur peut être tout à fait une…

Comment récolter des herbes фото

Comment récolter des herbes

Pour les cuisiniers et handicrafters dédiés, ayant un accès facile à un approvisionnement de, herbes aromatiques…

Comment faire pousser tumeric фото

Comment faire pousser tumeric

Curcuma est un membre de la famille du gingembre qui est originaire d`Asie du Sud. Ses origines sont dans les climats…

Comment conserver raifort фото

Comment conserver raifort

Un favori pour plus de 3000 ans, le raifort continue d`être apprécié partout dans le monde. La saveur intense et…