Comment enlever les racines

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Se débarrasser des plantes indésirables nécessite de retirer les racines.

    Se débarrasser d`une plante qui vous cause des problèmes ou est devenu une horreur peut être tout à fait une tâche. Bien qu`il semble assez facile de couper la plante, un arbre ou arbuste bas au niveau du sol, qui ne sera pas se débarrasser des racines de la plante. Laissant derrière les racines peut signifier que vous risquez d`avoir la plante printemps avec une nouvelle croissance et votre problème tout recommencer. Pour enlever les racines, passer une journée à creuser pour que vous ne verrez jamais cette plante à nouveau.

    Choses que vous devez

    • Pelle
    • Pickax, si nécessaire
    • Insérez la tête de votre pelle dans le sol un pied loin de la base de petites plantes. Pour les arbustes et les petits arbres, commencer jusqu`à 3 pieds de distance.




    • Creusez vers le bas d`un pied à 18 pouces de profondeur et éliminer toute la saleté que vous desserrez du trou. Creusez vers le centre de votre installation, travaillant sous la motte. Utilisez une pioche, si nécessaire, pour briser le sol, mais attention de ne pas couper les racines.

    • Creusez tout le chemin autour de la plante suivant les étapes 1 et 2 jusqu`à ce que vous avez un trou creusé avec rien, mais la plante reste dans le centre. Insérez la tête de la pelle dans le sol sous la motte de la plante.

    • Soulevez la pelle jusqu`à soulever la plante et ses racines intactes du trou. Jeter la plante, ou planter ailleurs. Gratter la tête de la pelle le long de l`intérieur du trou pour voir si d`autres racines sont apparentes.

    • Elargissez les parois du trou quelques pouces d`épaisseur à la fois, selon les besoins, pour récupérer toutes les racines qui ont été sectionnés de la plante, et jetez-les. Une fois que vous ne voyez plus des portions de racine qui sort pendant que vous desserrez le sol, vous pouvez remplir le trou.

    Conseils & Avertissements

    • Si la plantation vous retirez est un cas isolé, vous pouvez verser une casserole d`eau bouillante sur le sol à l`intérieur du trou pour vous assurer que vous tuez les racines restantes. Ce n`est pas conseillé, cependant, si vous avez d`autres plantes à proximité, vous voulez continuer à croître.

    AUTRES

    Comment planter un thuya фото

    Comment planter un thuya

    Thuya (Thuja occidentalis) a longtemps été un favori des jardiniers et paysagistes américains. Selon la variété,…