Le pin au nord fourche (Araucaria heterophylla), un membre de la famille Araucariaceae et a également appelé l`île Pine Norfolk, est pas réellement un pin. Cette plante se vend comme plante d`intérieur, mais vous pouvez le planter à l`extérieur si vous habitez dans les zones de rusticité USDA 10 et 11, où le froid il obtient en hiver est de 30 à 40 degrés Fahrenheit. Le pin de fourche nord peut atteindre une hauteur de 200 pieds, si de plus en plus dans une forêt, mais généralement le pin fourchette nord sera inférieure à la moitié de cette hauteur pour le jardinier en moyenne. Plantez le pin fourche nord, dans tout type de sol. Si le gel arrive à tuer l`arbre que vous avez planté, de nouvelles tiges peuvent provenir des racines et il peut repousser.
Choses que vous devez
- Pelle
- Eau
Trouvez un endroit qui reçoit le plein soleil. Puisque vous ne devriez pas tailler le pin fourche nord, choisissez un endroit éloigné des lignes électriques ou d`autres obstacles généraux. Depuis le pin fourche nord a un système racinaire faible, il peut souffler plus dans un vent fort ou un ouragan. Plantez le pin où il fera peu de dégâts si cela devait arriver.
Creuser un trou d`un diamètre trois fois plus grand que celui du pot, mais la même profondeur. Retirez toutes les pierres, des bâtons ou des mottes de terre que vous trouvez.
Remplissez le trou avec de l`eau et laisser écouler.
Retirer le pin du récipient lorsque l`eau a disparu du trou.
Placez la motte de racines du pin fourche nord dans le trou, puis remplir le trou avec de la terre. Tassez le sol vers le bas.
Arrosez bien le pin fourche nord. Fournir de l`eau à travers la première année de croissance pour maintenir le sol humide.