Le moment idéal pour récolter la racine hydraste est au cours de l`automne. Ceci est lorsque la plante a concentré ses nutriments en préparation pour les mois d`hiver. Contrairement à certaines herbes comme le ginseng, l`hydraste ne pas augmenter la valeur avec l`âge. En fait, les temps de croissance plus longues peuvent avoir un effet négatif sur la croissance des racines, ce qui diminue la valeur de la récolte. Dans trois à cinq ans, l`hydraste est prêt pour la récolte des racines ou de la division de la plante.
Choses que vous devez
- Potato fourche
- écran Mesh
- Tuyau
Creusez racines avec une fourchette de pomme de terre, en prenant soin de les garder en un seul morceau. Cela fonctionne bien avec de petits lits de hydraste. Les grandes exploitations auront besoin d`une ampoule pelle mécanique. racines de récolte après les sommets sont morts au large.
Choisissez les plantes plus saines pour la replantation et mettre ceux de côté.
Poser le tamis à mailles et placez les racines récoltées sur le dessus.
Vaporiser toute la saleté des racines avec le tuyau. Retirez tout le sol, mais ne pas se brosser ou frotter les racines propres. Laissez les racines à sécher sur l`écran pendant deux heures avant de les déplacer vers la zone de séchage.