Comment transplanter forsythia

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • article data-type="article">
    Forsythias sont l`une des premières floraisons printanières.

    arbustes forsythia sont également connus comme clochette d`or, pour les fleurs sombres jaunes ou dorées de couleur qu`ils produisent au début du printemps avant que leurs feuilles émergent. Vous pouvez forcer les fleurs de forsythia pour ouvrir l`intérieur à la fin de l`hiver, ce qui donne à votre maison un arrangement floral attrayant et joyeux tandis que le jardin est encore endormi. Un buisson de forsythia peut atteindre jusqu`à 2 pieds par an et il est facile à transplanter. Vous pouvez planter un forsythia par lui-même ou en multiples de faire une haie.

    Choses que vous devez

    • Sécateur
    • Pelle
    • Transplanter votre forsythia avec des racines de jute-enveloppé dans le début de l`automne, si possible, car cela donnera la meilleure chance de prospérer la plante. usines de conteneurs ne bien-être transplantées à tout moment entre le début de l`automne et des mois la fin du printemps.

    • L`eau de la motte de sorte qu`il reste uniformément humide jusqu`à ce qu`il soit temps de planter. Retirez le forsythia soigneusement des conteneurs ou à billes racine enveloppements. Gardez autant que possible le sol autour des racines.




    • Clip ou tirez doucement en dehors des racines qui sont entassés étroitement autour de la motte de racines ou qui l`entourent. Cela permettra à beaucoup de circulation afin que les racines peuvent absorber les nutriments et l`humidité du sol.

    • Sélectionnez un emplacement dans votre cour qui reçoit le plein au soleil partielle et qui est de 8 à 10 pieds d`autres plantes ou d`arbustes. Assurez-vous que le sol est bien drainé dans la zone sélectionnée.

    • Creusez un trou en forme de soucoupe en pente qui est légèrement plus grand que le diamètre de la motte, selon le site Yardener. Desserrez les bords inclinés le long des côtés, mais de ne pas laisser toute la saleté de tomber au fond du trou.

    • Placez le forsythia dans le trou. Assurez-vous que la partie supérieure de la motte est même avec ou légèrement plus grand que le niveau du sol environnant.

    • Mettre un peu de la saleté que vous avez creusé hors du trou de nouveau en lui. Appuyez fermement que vous remplissez le trou au niveau du sol pour éviter les poches d`air dans la saleté. Arrosez la plante à fond pour lui donner un bon départ et ensuite régulièrement pour éviter de laisser le sol pour obtenir sec au toucher. Cela aidera la plante elle-même établir.

    Conseils Avertissements

    • Couper une branche de forsythia qui a une nouvelle croissance sur elle afin de la partager avec un ami. Sélectionnez une branche qui est de 3 à 6 pouces de long. Plantez la coupe du forsythia dans un pot avec du terreau humide. L`eau du sol sur une base régulière pour l`empêcher de se dessécher alors qu`il développe de nouvelles racines. La nouvelle coupe va prospérer si le sol reste uniformément humide. Transplanter votre nouvelle usine de forsythia chaque fois qu`il a établi de bonnes racines. Cela devrait prendre environ 3 à 4 semaines.

    AUTRES

    » » » » Comment transplanter forsythia