Variétés de pommes japonais

<

Contenu

article data-type="article">

Fuji

  • La pomme Fuji a été développé dans la préfecture d`Aomori et a été introduit aux États-Staes dans les années 1980. Il est un croisement entre la Red Delicious et Ralls Janet, qui sont les deux souches américaines. pommes Fuji sont rouges et peuvent devenir très volumineux. Ils ont une texture croustillante et un goût sucré qui en fait une des pommes préférées du monde. La saison de récolte pour les pommes Fuji traverse fin Septembre en Octobre, et ils se conservent bien à des températures modérément frais. Bien que le Japon est un producteur majeur, il partage la demande de premier producteur avec l`État de Washington.

Mutsu




  • Comme le Fuji, la pomme Mutsu origine à une station de recherche dans la préfecture d`Aomori dans les années 1930. Il est dérivé de la Golden Delicious, mais est plus verte en couleur et plus grande. Mutsu, aussi connu comme Crispin, les pommes sont assez doux pour être apprécié pour le dessert encore assez piquant pour la cuisson. Ils mûrissent dans la fin de l`automne et de garder plus de trois mois. les pommes Mutsu sont adaptés à des climats plus chauds et sont aussi susceptibles d`être cultivées dans les régions méridionales du Japon que dans le nord. Ils ont une sensibilité modérée à la rouille, mildiou et les champignons.

Akane

  • La souche Akane est aussi un produit de croisement par des chercheurs dans la préfecture d`Aomori dans les années 1930, en combinant les Anglais variété Worcester Pearmain avec le classique variété du patrimoine américain Jonathan. Ces pommes peuvent être un solide rouge foncé ou rouge strié de vert. Ils ont un goût sucré forte, ce qui les rend une bonne pomme de dessert, mais ils ne tiennent pas bien et doivent être consommés rapidement après leur récolte en début d`automne. La pomme de Akane est l`un des parents de la pomme Cybèle, développé en France dans les années 1990.

Autres variétés

  • Comme le Mutsu, la pomme Shizuka revendique la filiation de la Golden Delicious, et les deux variétés sont très similaires. Shizuka est la plus petite variété, et il mûrit environ une semaine plus tôt que le Mutsu. Il a une peau plus douce et ne stocke pas aussi bien. Le Yataka Fuji a été muté de la pomme Fuji en 1989, et une autre mutation a donné le Daybreak Fuji. Il possède la plupart des caractéristiques d`une pomme Fuji, y compris la couleur, le goût et la texture, mais mûrissent beaucoup plus tôt, en fournissant aux producteurs une occasion de commercialiser Fujis tôt.

AUTRES

Quand un honeycrisp mûr? фото

Quand un honeycrisp mûr?

pommes Honeycrisp ont d`abord été cultivés et produits dans le Minnesota en 1991. Ils proviennent de la…

» » » » Variétés de pommes japonais