Comment faire pousser les choux de bruxelles

<

Contenu

p>Les choux de Bruxelles (Brassica variation de oleracea gemmifera) sont des plantes bisannuelles rustiques qui sont généralement cultivées comme des annuelles et réussissent bien dans le Département américain des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 2 à 10. Habituellement, atteignant 2 à 3 pieds de haut, les plantes fraîche-temps se développent à des températures de l`air allant de 45 à 75 degrés Fahrenheit. Ils peuvent résister au gel, ce qui rend aurait la saveur de leurs portions de légumes - choux - encore plus doux. Les choux, qui ressemblent à de minuscules choux, prennent habituellement 80 à 100 jours pour mûrir. Récolter quand ils sont d`environ 1 pouce de diamètre.

Comment cultiver les choux de Bruxelles
Faire croître les plantes à partir de graines

Bruxelles germent les graines doivent être démarrés à l`intérieur de six à huit semaines avant la date moyenne du dernier gel de la région. Semez les graines 1/2 pouce de profondeur et 2 pouces de distance en terreau ou de terre riche en éléments nutritifs. Les plants sont prêts à être transplantés une fois qu`ils ont quatre ou cinq feuilles - habituellement dans les quatre à six semaines.

Sélection et préparation d`une zone de plantation


Choisissez une zone de plantation en plein air qui obtient au moins six heures d`ensoleillement daily- plus de six heures par jour est mieux. Le sol du site doit être bien drainé et humide, avec un niveau de 5,5 à 6,8 pH pour maximiser la croissance et prévenir la maladie club de racine, une infection fongique qui provoque les feuilles flétrissent et jaunissent. Mélanger un engrais végétal à libération dans le sol avant soit repiquage ou semer des graines directement dans le jardin. Utilisez un engrais équilibré, tel qu`un mélange 13-13-13, à un taux général de 1 cuillère à soupe pour chaque 1 pied carré de surface de plantation.

plantation procédure

brussels plantation poussent les plants de 18 à 24 pouces de distance leur permet de mûrir l`espace. Plantez-les un peu plus profond dans le sol du jardin qu`ils ne l`étaient dans le sol de leurs contenants, avec leurs feuilles les plus bas juste au-dessus du niveau de sol. Après la plantation, tassez le sol autour de chaque plante, et l`eau du sol en profondeur. Une couche de 2 à 3 pouces d`épaisseur de bois dur paillis sur la surface du sol, mais ne pas toucher les plantes, aide à garder le sol humide et frais.

Prendre soin des plantes

Garder le sol humide mais pas gorgé d`eau pendant la saison de croissance est important. Les plantes ont besoin de 1 à 1 1/2 pouces d`eau par semaine de pluie et / ou arrosage supplémentaire. Fertiliser les plantes par côté-dressing eux une fois quand ils sont 1 pied de haut. Pour ce faire, créer un étroit, de 1 à 2 pouces de profondeur sillon le long de la rangée de plantes juste au-delà de leurs larges branches. Après étalement 1 cuillère à soupe de nitrate d`ammonium dans tous les 20 pieds du sillon, couvrir le sillon avec le sol.

Tailler les plantes et les ravageurs de manutention

Des précautions supplémentaires pour les choux de Bruxelles comprend l`élagage les plus bas de six à huit feuilles de chaque plante lorsque la tige de la plante commence à développer les germes et la suppression de la pointe de croissance d`environ trois semaines de chaque plante avant que vous prévoyez de récolter les choux. Surveillez les ravageurs comme les pucerons de chou et les vers de chou. pucerons du chou sont de petits insectes, gris-verdâtre avec un revêtement blanc et mouiller les plantes avec un jet d`eau puissant les supprime habituellement. Chou vers - les vers verts avec une bande jaune - peuvent être triés sur le volet hors plantes.

Les références

Ressources

AUTRES

» » » » Comment faire pousser les choux de bruxelles