Comment créer un jardin d`hiver

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Sauf si vous habitez au pôle Nord, un jardin potager d`hiver est possible dans votre zone climatique. Beaucoup de légumes goût fait mieux quand ils sont refroidis par le gel ou même la neige légère, et vous pouvez garder vos factures d`épicerie par la croissance des cultures telles que les carottes, la laitue, le chou frisé, la bette à carde, les pois mange-tout, le brocoli et le chou. Si vous planifier à l`avance, vous pouvez prolonger votre saison de croissance bien dans les morts de l`hiver en partant des graines et des plantes de plantation à la fin de l`été - il&# X2019-est tout simplement pas possible de les faire aller lorsque la température baisse. Hiver jardinage est sur les plantes de récolte dans les mois les plus froids. Structures appelées trames froides sont très utiles pour protéger la croissance d`appel d`offres, parce qu`ils comptent sur le soleil&# X2019 énergie-s pour garder les légumes assez chaud pour récolter quand rien d`autre ne semble être en vie dans le jardin. Les serres sont également des ajouts importants à votre jardin si vous souhaitez obtenir plus sérieux avec votre hiver en pleine croissance. Et vous pouvez suivre les conseils du roi Louis XIV, qui a grandi oranges et autres fruits du gel tendre dans de grands pots, où il a déménagé à l`extérieur en été et à l`arrière dans un &# X201C-orangerie,&# X201D- un environnement de plus en plus à l`intérieur à Versailles, France.

    Choses que vous devez

    • Les jeunes plantes comme le chou frisé, le brocoli, la laitue, bette à carde, chou, pois mange
    • Paillis
    • Compost
    • Ancienne fenêtre et des briques pour un cadre simple rhume

    Instructions

    1. Démarrez le jardin d`hiver à la fin de l`été ou début de l`automne par la germination des graines alors que le temps est chaud. Commencez plantes racines directement dans le sol et d`autres cultures telles que la bette ou le brocoli dans des petits pots. Ou vous pouvez acheter des plantes déjà ouvertes à votre pépinière locale.




    2. Planifiez soigneusement votre espace de jardin. Si vous avez une zone orientée vers le sud qui est protégé des éléments par votre maison ou une clôture, c`est un endroit idéal pour votre jardin d`hiver, car il va rester plus chaud que des environnements plus ouverts.

    3. Creusez le compost dans le jardin sélectionné. Si vous envisagez de cultiver des racines comme les carottes, les graines de plantes selon les instructions du paquet.

    4. Si vous envisagez de faire pousser des cultures hors sol comme le chou frisé ou le brocoli, plantes jeunes plants avant la première gelée meurtrière se produit.

    5. Pailler fortement avec de la tourbe, l`écorce, la sciure de bois ou de papier journal déchiqueté. Cela va grandement aider à garder le sol plus chaud lorsque la température commence à baisser.

    6. Si vous voulez protéger vos plantes encore plus, vous pouvez créer un environnement plus chaud pour eux par la construction d`un châssis froid simple avec une vieille fenêtre appuyé sur des blocs de béton ou des briques que vous placez autour de la frontière du lit de jardin. Gardez cela à l`esprit lorsque vous planifiez votre espace de jardin et de faire votre lit de jardin (s) d`une taille appropriée pour la fenêtre de la taille dont vous disposez.

    Conseils & Avertissements

    • Les légumes qui sont appropriés pour la plupart des jardins d`hiver comprennent les betteraves, les carottes, les panais, rutabagas, oignons, choux de Bruxelles, le brocoli, les choux, les choux-fleurs, fèves, poireaux, navets, chou-rave, le chou vert, beaucoup de laitues, feuilles de moutarde, les épinards, la bette à carde , la ciboulette et les radis, pour ne citer que quelques-uns. Expérience et vous&# X2019-ll apprendre ce qui fait le mieux dans votre situation particulière.
    • Si vous recherche ce&# X2019-s disponibles dans les catalogues de semences de spécialité, vous trouverez des variétés de nombreuses cultures de légumes qui sont bien adaptés pour les climats plus froids et des latitudes plus septentrionales.
    • Assurez-vous de garder votre jardin d`hiver bien arrosé. Il&# Une bonne idée x2019-s de creuser à travers votre paillis et vérifier l`humidité du sol, car les plantes dans le sol sec gagné&# X2019-t survivre, ainsi que ceux que vous gardez humide.
    • Neige fournit en fait une bonne isolation pour les carottes et les panais.
    • Il&# X2019-s tout simplement pas possible de cultiver les cultures d`été comme les tomates, les concombres ou les courgettes en hiver&# X2014 sauf si vous voulez investir dans une serre chauffée avec des lumières spéciales et d`autres commandes de climatisation.

    AUTRES