Comment utiliser marigolds comme plantes compagnes

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Soucis peut être l`une des fleurs les plus méconnus dans le jardin. Ils ne sont pas très imposant, mais ils sont l`absolu "papa" de toutes les plantes compagnon de jardinage, car ils tiennent à l`écart une grande variété d`organismes nuisibles et d`encourager la croissance de tant d`autres plantes.

    Choses que vous devez

    • plants de Marigold ou de graines

    • Un jardin de fleurs ou de la zone de plantation

    Instructions

    1. 1

      Ne pas planter vos soucis jusqu`à ce que le dernier gel est terminée. Beaucoup de gens trouvent qu`il est plus facile de les planter des semis. Les plantes devraient être de 12 à 24 pouces de distance, et vous devez pincer vieilles fleurs pour encourager plus de fleurs et de croissance.

    2. 2



      Soucis contrôlent une foule d`organismes nuisibles comme les pucerons, les nématodes, les arpenteuses du chou, les coléoptères de haricots mexicains et du chou. Plantez les fleurs près des tomates, des roses et des pommes de terre. Beaucoup de jardiniers ne plantent marigolds dans leur jardin potager, mais ils les poussent comme une culture de couverture, puis labourent les sous aux nématodes de contrôle dans des lits de légumes.

    3. 3

      Ne pas planter vos soucis près de haricots, ou tout autre membre de la famille des choux, comme les choux de Bruxelles ou de variétés de chou.

    4. 4

      Soucis comme le plein soleil et sol moyenne. Laissez quelques-unes des têtes de fleurs de rester sur la plante à l`automne afin qu`ils se auto-truie au printemps.

    AUTRES

    » » » » Comment utiliser marigolds comme plantes compagnes