Les choux de Bruxelles sont une variété de chou qui est une plante bisannuelle partielle refroidisseur températures de croissance. Les choux de Bruxelles sont une plante copieux qui pousse lentement et en tant que telle est susceptible aux dommages causés par les insectes et les vers. Arpenteuses du chou, du chou et les noctuelles sont trois variétés de ver qui peuvent causer des ravages sur un chou de Bruxelles récolte si pas correctement contrôlée.
Obtenir un insecticide biologique comme bacillus thuringiensis. Il est souvent vendu sous différents noms de marque. Mélangez quelques gouttes de détergent liquide dans chaque gallon de pulvérisation d`insecticide pour assurer la couche cireuse des feuilles devient suffisamment humide.
Appliquez votre bacillus thuringiensis insecticide avec un applicateur type d`engrais de pulvérisation sur les feuilles et le sol.
Créer un collier en carton et le placer autour de nouvelles transplantations pour prévenir les noctuelles d`endommager les tiges. Positionner le collier 1 à 2 pouces au-dessus et au-dessous du sol. Obtenir ou façonner un morceau de carton de forme similaire à un rouleau de papier de toilette qui se loge sur la tige. Faites-le glisser autour de la tige de la plante avant de planter dans le sol. Assurer le collier est un peu au-dessus et peu au-dessous de la surface.
Conseils & Avertissements
- Utilisez l`insecticide sur vos plantes à partir du moment où ils sont transplantés jusqu`à la récolte.